Courage Jean Noël, M. Michu te soutient même si tu es dur envers les simples d'esprit!

Les geeks (dont je suis finalement) ne comprennent rien aux "ménagères de 50 ans", l'utilisateur(ice) lambda d'internet. Internet, un bien grand mot....

DNS? Neutralité du net? Filtrage? A part les 2% d'usagers de la toile maîtrisant techniquement leur sujet? Who cares?

Alors, il faut se mettre à la portée des plus faibles et se monter vigilant, de garder Internet libre et PUR, en toute connaissance de cause puisqu'on dispose des éléments techniques puisque la plupart des intervenants vivent les choses de l'intérieur. Ceci reste un rêve romantique face à la pression de la finance, mais bon, sans grand dessein, que reste-il de l'homme?

C'est un peu troll, mais à 2H32,pépére, sans avoir à remonter un système, je suis assez d'accord avec moi!

ps: heu, hier c'était vendredi...