On Mon, 23 Nov 2009 17:12:41 +0000, "Thomas Mangin"
<thomas.man...@exa-networks.co.uk> said:

> Le service a une contention

Tu commences avec des mots qui sont totelement inconnus aux "Joe Users"
(*) francais. Pire encore, dans les departement IT des PME, on connait
que rarement le concept de "contention". Je suppose que ce concept (qui
se pratique malgres tout aussi en France) doit avoir une implication
negative niveau marketing.

Sinon, une facturation au volume je la trouve un saut d'environ 15-20
ans en arriere. Mais bon, c'est un concept assez bien connu par le
public, car c'est exactement ce qui se fait dans la telephonie mobile.

(*) Joe User etant evidamment l'epoux de mme Michu.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net