From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Seblu
Sent: Monday, May 24, 2010 3:28 PM
To: Giles R DeMourot
Cc: Liste FRnoG
Subject: Re: [FRnOG] Filtre antispam

Je ne comprends pas ton argumentation sur la porté juridique des USA :
- La contitution américaine ne concerne que le peuple américain non ?
Au même ttire que la constitution francaise.
- Qu'elle est la phrase de cet article
(http://www.usconstitution.net/const.html#A3Sec2) qui te laisse penser que
le monde entier est sous les loi des etats unis ?

Ca me rappel beaucoup les echanges de mail visible ici
:http://thepiratebay.org/legal

Je comprens que tu puisses etre enervé contre un traitement d'hotline.
C'est lors de ces appels qu'on se rend le mieux compte que le client n'est
pas roi.

Cordialement,

2010/5/24 Giles R DeMourot <giles.r.demou...@free.fr>:

> Pour le droit américain, ce n'est aucunement nécessaire. Voir
> l'article de la Constitution indiqué et la jurisprudence afférente.

Sébastien Luttringer
www.seblu.net