Bonjour,
1°) la TVA c'est quel protocole dans un backbone operateur (histoire
de relancer le débat sur jusqu'ou va la liste ?)

2°) Les dits operateurs engraissent depuis pas mal de temps avec de la
tva 5.5 sur un service qui dans certains cas n'est pas rendu car pas
possible, ne fournissent pas de facture detaillée alors que la vente
liée est interdite.
Soudainement, l'Europe les rattrape et hop c'est a l'utilisateur de
payer la facture.... C'est la qu'on voit bien la difference entre B2B
et B2C.

My 2 cents.