je préfere me connecter chez l'opérateur et j'essaye de souscrire une
offre simple play en zone dégroupée...

je regarde le tarif et j'imagine que j'emprunte la meme infra mutualisée
avec la tv/telephonie et vod...

je crois qu'à service égale le simple play serait bcp plus cher que le
triple play et qu'il est difficile d'obtenir un tarif bas pour du simple
play.

le seul tarif bas est le service dit "sociale", l'internet max 2mb/S avec
un numero pour être appelé et les chaines de la TNT, mais on retrouve la
encore le triple play (5 euros/mois dans les charges).

je me demande si le simple play avec le backbone dimensionné comme il
faut, aurait quel tarif ?, un simple play qui me permetterait de me faire
mon! triple play....

enfin de compte, une offre sans qualité est réservé au grand public... le
1,5 de perdu par la TVA qui benificie à tout le monde car il (est censé)
renfloue un peu les caisses de l'état, n'a aucune raison d'être répercuté
sur l'abonné.

je verrais le prb sur une histoire d'égalité de traitement, l'opérateur
transport bien la télé, donc il faut 5,5 comme tout le monde, sinon il faut
appliqué la tva 19,6 à tous... les chaines et le transporteur.

Au meme titre, est-ce que le diffuseur de télé (qui plus est payante)
paye/a payé sa fréquence ?

a+