On Wed, 23 Feb 2011 15:45 +0000, "Stephane JAUNE"
<stephane.ja...@bullpi.com> wrote:

>       On les a reçus il y a peu et questionnés sur cette histoire de prix
> très bas. Leur réponse ne me semble pas dénuée de sens : ils ne font que du
> transit internet (à 99%), et donc pas d'infra onéreuse type mpls/vpls/...
>
>       Du coup ils achètent un seul type de matos, n'investissent que très peu
> dans la R&D, la formation du/des supports, ... et ca leur donne des coûts
> très bas qu'ils répercutent sur le prix de vente.
>
>       Intox ?

Ils ont l'air de vendre aussi du transport L2, et ont l'air bien
prepares pour le faire. Je n'ai pas encore achete ce type de service
chez eux encore, mais je me repete, ils ont l'air bien prepares pour le
faire.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net