> Patrick Maigron a écrit:
> Je suppose que Nortel n'avait pas signé de LRSA avant, donc
> on est dans un flou juridique pour cette transaction.

C'est bien pour ça que ARIN a poussé à la roue pour signer le LRSA avec M$,
même si en le faisant certains disent qu'ils on vendu leur âme au diable.

> Si les adresses ne sont plus sa propriété, peut-on les vendre
> en cas de chapter 11 ?

Faut pas y compter. La situation actuelle n'est possible que parce que Nortel
n'a pas signé le LRSA (je n'ai pas de preuve, mais ça semble être une hypothèse
que tout le monde assume). Un préfixe legacy de 2ème main (par ça je veux dire
quelque chose d'officiel ou l'acheteur a signé un LRSA) ça ne vaut pas un
caramel mou.

> En tout cas ça ne donne pas trop envie de signer si on a le choix...

Ben on comprend un peu pourquoi, en effet.

> http://www.bgpexpert.com/addrspace2010.php

Pub gratos: j'ai grande confiance dans les chiffres d'Iljitsch. Bon, on se
connait.

> L'ARIN aurait 650M de legacy pour 600M d'allocated, c'est bien
> eux qui sont le plus dans la merde ! Surtout si les titulaires
> de legacy n'ont pas été convaincus de signer quoi que ce soit !

Comme tu le disais si justement, pourquoi signer? Une carotte que même Bugs
Bunny ne voit pas, et un bâton dont personne ne croît qu'il peut faire mal.

Michel.