Le 20/01/2012 04:07, Michel Py a écrit :
> Le dire c'est bien, le faire c'est mieux.

> Pas moi. Contrairement à youtube, ils n'ont pas été fichus de faire un deal
> avec les ayants-droits.
>
> Faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties; c'est en partie à cause
> d'eux que SOPA et PIPA ont vu le jour. C'est à cause de ce genre de
> profiteurs que les législateurs nous pondent HADOPI et autres cochonneries
> qui n'ont aucun sens technique et vont à l'encontre de la liberté
> d'expression.

> Les temps ont changé, ceci dit. Il y a des choses qui demandent plus de
> [...]
Effectivement, mais bon, quoi qu'il en soit, ils n'ont pas était jugé
coupable. De mémoire, le passage devant un grand jury ne permet que de
lancer la machine juridique en signalant que les faisseaux de preuve
sont suffisants pour avoir une chance d'obtenir une condamnation. Le
fait que aucun condamnation n'a encore était prononcé me gène, car ça
veux dire que ça peux virtuellement arriver à n'importe quel entreprise
de ce voir couper sans jugement final... Et si elle est déclaré non
coupable? Quid...

Après, le fait que mega est eu la betise de prendre "que" des domaines
de premier niveau gerer par une boite US alors que manifestement les
ayant droit sont très "puissant" aux US, c'est une bétise pure et dure,
ça c'est sur...

Ni pour, ni contre, je m'inquiète juste des dérives politiques et
répressives sans jugement. Il y a tellement d'affaire plus importante
qui meriteraient autant de moyens humains, financiers et matériel au US
ou même chez nous...