> Pierre Col a écrit:
> "Un comptable ce n'est jamais qu'un con derrière une table"

Là je suis carrément vexé parce que celle-là je ne l'avais jamais entendue; moi
qui croyais être le troll incontesté des petites phrases assassines :-(

Merci Pierre pour ta contribution à l'argot vivant de la liste du FRnOG.

> Ah ouais ce serait drôle ça une grève illimitée des AS.

<fouteur de merde>
Ca s'est déjà vu, en France. "Illimitée", c'est relatif à la
vitesse à laquelle le gouvernement baisse son froc.
</fouteur de merde>

> Ce serait plus efficace d'une attaque DDoS sur
> les serveurs racines DNS je pense :-)

Ouais, pour la fin du monde je trouve que le troll de la liste du FRnOG il est
bien vivant, hein ?

> Stephane Bortzmeyer a écrit:
> Je rappelle que la fin du monde (ou, en tout cas, du DNS)
> est prévue pour ce week-end

Euh, tu rembourses les tickets si ça n'arrive pas :P ?

Michel.