Le 31/03/2012 21:19, Pierre Col - p...@9online.fr a écrit :
> Les gars, je vous invite à aller boire un café avec les comptables ou DAF de
> vos boîtes, hein,vous allez enfin découvrir la vraie vie :-)

Pourquoi donc voudrais tu qu'on perde du temps a causer à des parasites
qui ne créent rien, nada, zero valeur ajoutée, et qu'on pourrait
remplacer par des machines si le système archaïque de l’État était enfin
modernisé ?

Faut les exterminer, pas leur parler. Idem pour leurs interlocuteurs
administratifs tout aussi parasitaires et tout aussi remplaçables par
des machines.

Un peu comme les interfaces téléphone-SI, d'ailleurs. Tout ce dont un
opérateur à besoin, c'est de tekos. http://craphound.com/?p=1678

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14