Dominique,

as tu fait passer à Roger Chartier le test de reconnaissance du GBIC, parce que
sur cette liste, ce qui ne savent pas ce que c'est,  sont comme dans la fable
"Le loup, la chèvre et le chevreau"  à même de manger tout cru les biquets
techniques de la liste. Pour ce qui ne connaisse pas cette fable, c'est la
faute de leur prof d'école primaire qui comme les enseignants réseaux qui ne
savent pas de quoi ils parlent, ne savait pas que leur chères petits élèves y
seraient confrontés dans leurs dures vies futures. Il doivent donc rapidement
aller sur google est apprendre cette fable par coeur :-).

A+

Kv