J'avais une dizaine de Nortel/Avaya 5510 48P principalement, certains
avaient 8 ans. Une alim a cramé, une autre la flash rom, la seconde
s'est mise en route (mais reset de la conf).
FW à jour et je n'utilisais aucune fonction spéciale en dehors de
l'arp spoofing, un peu de mac security, du lacp et du vlan en dehors
d'un des nortel qui servait pour du routage statique avec un
transitaire.

Le seul soucis que j'ai pu rencontrer, c'était un crash complet lors
de changement de vlan totalement aléatoire. Avec quelques heures
d'uptime ou des mois, un seul changement dans l'année ou des dizaines
dans la journée. Ça reboot en 2-3 minutes.
J'avais également un 5520 qui fonctionnait aussi bien.

Gurvan.