Bonsoir,

Tu cherches des infos sur NAT64/DNS64 et sur DS-Lite, et puis aussi le CGNAT
tant qu’à faire, et si tu peux intégrer ça dans les cours, je pense que c’est
déjà pas mal.
[FD] J’ai fait pendant des années des présentations et des déploiements hors de
France sur ses sujets et j’ai toujours laissé mes slides aux clients et
partenaires. Demande aux constructeurs (il y a des s) et je suis certain qu’ils
te fourniront des slides. En plus pour la pratique tu peux utiliser des VM.

Fabien