Hello,

> Il semblerait que "la vraie justification" n'existe plus de nos jours.
>
> En plus, en devenant LIR, tu as 2 tickets gratos pour des RIPE-meetings,
> pour faire une presentation sur comment/pourquoi tu vas rester IPv4-only
> :)
>
> Mais bon, vendredi c'est fini, nous sommes deja lundi :)

C'est pas ça qui fera avancer les choses... Ah si peut-être le "pseudo-cgn" de
chez Free (dont j'ai fait le test, merci d'ailleurs à la fibre inutilisable en
mode bridge de leur freebox en mousse) qui te laissent quelques ports en vrac
et dont on peux rien faire.

Les promesses de X. Niel étant ce qu'elles sont (si tu veux une ip propre tu
pourra, mais un jour, pas toute de suite hein parce que bon voila now chez free
on aime mme Michu qui fait du nat sur leur boîtâcon) donc j'ai obtenue une
belle fibre sur laquelle : le GRE = dtc, le IPIP = dtc et l'ipsec = dtc.

Donc fibre débranchée je reste en ADSL. Et je vais voir la concurrence, parce
que payer aussi cher un minitel 2.0 il y en avais plein les trottoirs pour
gratis.

Désolé d'être aigris dès le lundi, mais un momment il faut arrêter de prendre
les gens pour des cons.

Et aussi un FUD pour l'ipv6 c'est demain que personne ne déploie parce que
c'est pas utilisé. Y compris impots.gouv.fr (et donc vu que je peux faire que
l'ipv6 la feuille d'impôts via internet sera faite chez moi quand ils auront
déployé l'ipv6...).

/Xavier