Il y a plein de littérature sur le sujet, mais en gros, tu ne peux pas
réellement mitiger du trafic qui est déjà arrivé à l’entrée de ton interface…
Ca marchera un peu avec TCP à cause des mécanismes inclus dans le protocole
(mais essaie de mitiger du Windows Update comme ça, on va rigoler), mais avec
UDP, ça va pas le faire.