De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Envoyé : jeudi 20 octobre 2016 18:45:47
À : Sébastien 65
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] service-policy output Cisco

Il y a plein de littérature sur le sujet, mais en gros, tu ne peux pas
réellement mitiger du trafic qui est déjà arrivé à l'entrée de ton interface...
Ca marchera un peu avec TCP à cause des mécanismes inclus dans le protocole
(mais essaie de mitiger du Windows Update comme ça, on va rigoler), mais avec
UDP, ça va pas le faire.

Le 20 oct. 2016 à 18:43, Sébastien 65