Hello,

> Pour arriver à 150Mbps théorique, je comprends qu’ils utilisent les 20Mhz,
> mais pour monter à 300Mbps théorique, c’est quoi l’astuce ?

Les 300Mbps annoncés par les opérateurs c'est du 3CA (triple carrier
aggregation) en 800/1800/2600 (ou 700/1800/2600 chez Free Mobile). Il faut
le téléphone qui va bien et capter ces 3 bandes mais pourquoi pas.

> Tu parles de secteur au sens radio ? Si oui, c’est des secteur de combien
> généralement ? 30, 60, 90° ? omni ?

En général les sites sont tri-sectoriels, donc 3*120°. T'as de 2 et 4
secteurs aussi, à la marge.

Nicolas