Un accès LTE individuel à 30 Mbit/s est illusoire.
Cordialement,
Michel

----- Mail original -----
De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Grygoriy Dobrovolskyy" <g...@netw.fr>
Cc: "Michel Hostettler" <michel.hostett...@telecom-paristech.fr>, "Nicolas
CORBEL" <nicolas.cor...@gmail.com>, "Ducassou Laurent"
<laurent.ducas...@spaceshell.fr>, "FRench Network Operators Group"
<frnog@frnog.org>
Envoyé: Jeudi 2 Février 2017 12:27:36
Objet: Re: [FRnOG] [MISC] La Fibre en France d'après la CDC

Oui alors, si tu as le choix entre un ADSL 1Mbps et ta TNT, et un accès LTE
30Mbps et ta TNT, je pense qu’on peut faire comprendre aux usagers (en ne leur
laissant pas le choix) qu’il va falloir garder leur râteau TNT encore quelques
temps parce que l’objectif du gouvernement, c’est pas 300 chaines de TV sans
intérêt pour tous, c’est 30Mbps d’accès Internet pour tous.
Sans compter ce qui a été dépensé pour la TNT, il serait préférable de ne pas
jeter ça à la poubelle tout de suite, sinon l’ardoise estimée par la CDC
s’allonge.

Après, nos estimations repensent sur le LTE, mais le LTE Advanced est là, et la
5G derrière.