De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Antoine Durant
Envoyé : mardi 4 avril 2017 11:50
À : Frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [TECH] Matériel pour LNS/LAC

  Hello,Je me penche sur le sujet de monter un tronc Adsl L2TP. Existe-t-ilun
boitier all-in-one faisant office de LNS/LAC/Radius ? J’avais crucomprendre que
Mikrotic est un truc du genre, non ?Chez Cisco en occasion quel produit peut
faire du LNS/LAC enactivant vpdn et en le couplant à un FreeRadius ?Quel
constructeur/référence me recommanderiez-vous pourdémarrer ?Merci.