Hello,

> Nous n'avons pas d'ipv6 sur notre accès.
> Mais je pense effectivement que ce serait la solution.

Surtout en 2017...

> Cependant ce serait un contournement comme l'ipv4 full-stack. Il n'y a pas de
> raison, autre qu'un pb sur l'infra, pour que ça ne fonctionne pas

Après y a toujours la demande de passage en full stack qui marche... Ou si tu
veux pas demander a te collègues de passer en ipv6 et/ou en full stack de
passer via un rebond OpenVPN qui LUI passe a travers le CGN en question.

A noter que... les CGN vont devenir de plus en plus courant... il serait
intéressant de passer en ipv6 :)

Xavier