Non mais tout CGNAT a ses contraintes, et Free qui a des millions de clients
derrière n’ira pas chercher pourquoi son CGNAT gêne des clients pro avec un
client VPN précis.
Déjà qu’ils n’ont rien fait (à ma connaissance) pour les clients qui ont une
Playstation4, qui sont certainement nombreux.
Je ne leur jette pas la pierre, ils sont sur un modèle où la prise en compte
des problèmes de Pierre, Paul ou Jacques n’est pas possible.