Bill,

Je sais bien mais je me demandais si 20Gbps n’était pas suffisant.
D’ailleurs, on doit pouvoir monter à 4x10 en LAG.
Et si vraiment 2x25 est nécessaire, alors changer de switch pouvait être une
option, puisque HP est définitivement la marque à fuir.

Je viens de tomber sur un forum quelconque d’un mec qui essaie de connecter un
Forti à un switch HP avec le câble DAC HP (pas le choix). Le forti semble ne
pas le reconnaitre, et le support HP n’est d’aucune aide.