> On Jun 10, 2020, at 9:45 AM, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:
> Je sais bien mais je me demandais si 20Gbps n’était pas suffisant.
> D’ailleurs, on doit pouvoir monter à 4x10 en LAG.
> Et si vraiment 2x25 est nécessaire, alors changer de switch pouvait être une
> option, puisque HP est définitivement la marque à fuir.
>
> Je viens de tomber sur un forum quelconque d’un mec qui essaie de connecter
> un Forti à un switch HP avec le câble DAC HP (pas le choix). Le forti semble
> ne pas le reconnaitre, et le support HP n’est d’aucune aide.

Désolé, je n'ai pas lu l'intégralité du fil de discussion ... Je viens de
répondre parce que c'est la configuration que nous utilisons sur nos nouvelles
installations, pour connecter les serveurs Cisco UCS avec 2x25 ou 4x25 aux
commutateurs Cisco Nexus 93000, en utilisant des DAC en cuivre.

Je crains de ne pas avoir d'expérience avec les équipements HP de la génération
actuelle.

                               -Bill