Le 04/01/2021 à 15:46, David Ponzone a écrit :
Je suis le seul que l’accroche « BLUE is simple, BLUE is positive, BLUE is
french » fait mourir de rire, plutôt 3 fois qu’une d’ailleurs ?
Rire, oh oui: vanter la touche Française (Bretonne puis NATIONAL) en parlant Anglais à des Français, ça le fait !
-terminer une phrase en anglais par « BLUE is french » …..
-«blue is french» ,  pas bien compris, surtout avec la signification multiple
du bleu dans notre pays
-ils ont été rachetés par BT UK ? :)