> Christian Rolland a écrit :
> Des Bretons qui parlent comme des Grands Bretons ?

Je me demandais aussi, la Bretagne va-t-elle devenir une annexe de la
Grande-Bretagne ?
Hou-là-là faut se méfier, déjà qu'ils ils ont les iles anglo-normandes qui ne
sont qu'à quelques kilomètres des côtes, après Brexit c'est surement la
préparation d'une invasion par la mer. Les frogs vont-ils se faire envahir par
les rosbifs, aidés de leurs frères de langue de p.. de l'autre coté de la mare ?

> Oliver varenne a écrit :
> J'y ai pensé Mais j'ai rien osé dire, car on utilise pas mal de nom a
> consonance
> anglaise dans nos propres produits... du coup... vais pas leur jeter la
> pierre.

C'est pas la première fois que je visite ton site (on se connait un peu), et je
ne l'ai pas trouvé si pire; c'est plus Français que Franglais; les acronymes
(en Majuscules, bien), je n'ai pas été choqué. Il y a même les accents, keu
maimeu yà dé kou de pié ho ku ki se perdent sur cette liste. Je tape ceci sur
un clavier US-Qwerty, çà ne m'empêche pas de mettre les accents; je ne les ai
pas tous, mais j'essaie.

> Arnaud G. a écrit :
> Je vois que l'année commence en fanfare sur frnog :) :) :)

En plus, sur ce coup-là, je suis innocent comme l'agneau qui vient de naitre :-)

> Le chargé de comm va s'en mordre les doigts.
> Très bonne année à tous et merci pour la trouvaille.

Mouais, je ne serais pas surpris si le chargé de comm en question était le même
que celui qui a trouvé la trouvaille. J'espère que le vaccin sera efficace.
Fodrékeu les gens comprennent que ce genre de "trouvaille", sur cette liste,
c'est une arme à double tranchant. Y'à quelqu'un qui avait entendu parler du
"trouveur", avant ? La pub, c'est interdit; la pub déguisée, çà se prend un
costard taillé sur mesure.

Michel.