Le lundi 4 janvier 2021 15:46:10,
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit:

> Je suis le seul que l'accroche  " BLUE is simple, BLUE is positive, BLUE
> is french"  fait mourir de rire, plutôt 3 fois qu'une dailleurs ?

Tiens, là, je ne peux m'empêcher de reposter un message à propos d'une
discussion précédente sur cette liste, mais qui n'y avait pas aterri à
cause du Reply-To dirigé vers l'auteur du message original (tiens,
c'était toi d'ailleurs ;-) )

Le dimanche 13 décembre 2020 20:16:52,
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit:

> Ah oui, LA techno made-in-UE:
> https://www.linkedin.com/posts/emmanuelmacron_les-etats-unis-ont-les-gafa-google-apple-ugcP

Mouais...

D'un côté il y a Macron qui crie "Europe! Europe!" sur les réseaux
sociaux, et de l'autre, quatre de ses ministres ("Premier", Economie,
Armées et enseignement supérieur) qui deux jours après montrent qu'ils
bossent uniquement pour la France, ça fait désordre :

        3 Avenant n° 1 du 11 décembre 2020 à la convention du 26
        décembre 2019 entre l'Etat et la Caisse des dépôts et
        consignations relative au programme d'investissements d'avenir
        (action : « Grands défis ») relatif au volet « French Tech
        Souveraineté »
        https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042657854

        4 Convention entre l'Etat et Bpifrance du 11 décembre 2020
        relative au programme d'investissements d'avenir (Action : «
        https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042657870

Et au milieu, il y a l'Académie Française qui crie dans l'espace (tout
bon cinéphile sait que là bas, personne ne vous entend) quand elle voit
des projets français nommés avec des titres qui piquent autant les yeux
que « French Tech Souveraineté »...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Web.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...