> Moi j'aime pas être pris pour un jambon. Des transitaires pas cher, il y en a
> d'autres, qui ne me prennent pas pour un jambon.

Le plus fort chez Cogent, c’est la compétition sur un même client entre des
commerciaux FR et UK.
Sachant que le prospect des 2 qui tag le client dans leur base, et l’autre est
bloqué pour des mois/années (même si tu préfères avoir un commercial FR).
Et en plus, ils sortent pas les mêmes tarifs :)

Cogent a quand même un avantage de taille.
Une fois que tu as leur super-devis, tu fais baisser GTT/Sparkle/etc…

Merci Cogent, de niveler par le bas.