Bonjour,
Avez vous un retour sur la viabilité d'un réseau full ipv6 uniquement chez
un FAI ou autres, car pour l'instant je vois toujours du dual ?
Je sais que je fork un peu la question de base :D
au passage oui j'ai eu des ip à 45$ en zone RIPE y a qq semaine et j'ai pas
acheté, j'ai l'impression que c'est de la spéculation et j'espere que ca va
baisser à un moment .
A+
Lirone