> Alors dans ce cas, bah oui j'ai 2 abo FTTH chez deux opérateur différents qui
> ont
> des infra séparés... Mais ce n'est pas aussi simple que cisco 897 que
> j'utilisais
> pour l'A/V-DSL qui avais le mérite de prendre UNE prise électrique pour
> décapsuler
> l'xDSL et me sortir un machin avec de l'HSRP et une interface de diagnotics
> clean
> quand l'ADSL merdais...
> Oui je suis hors scope, vis a vis de ma connection at home, mais des gens
> [...]

T’es peut-être moins chiant mais tu comptes pas, point barre :)

Et entre nous, si je devais faire un produit pour 5-10 millions de personnes,
je crois que moi aussi j’aurais tendance à ne pas prendre en compte les besoins
des 0,1% qui veulent un truc custom.
Je dis pas qu’ils ont raison, je dis que quand tu déploies à cette échelle, tu
y réfléchis à 2 fois avant d’ajouter une complexité qui ne sera pas génératrice
de revenu.