Désolé c'est mal ce que je fais...
-Ce n'est pas vendredi.
-Je ne prend pas le temps de lire les documents.
C'est possible d'avoir un résumer de ce que désire avoir nos ami(e)s Corse?
Ils sont pro ou anti 5G?
Car une couverture complète est déjà compliqué(toutes technos) avec le
relief de ce merveilleux pays donc faire de la 5G....
De mémoire il existe des fréquences pour faire de la 5G par satellite.
https://justaskthales.com/fr/quel-est-le-role-des-satellites-dans-le-deploiement-de-la-5g/

Si une île désire avoir une 5G national il suffirait de concevoir un nano
satellite et de le lancer en orbite.... Cela serait une belle preuve
d'indépendance.
Désolé je choisi mal mes mots mais Thalès est une boîte française et
l'Europe finance pas mal de projets dans le spacial et avec toutes les
histoires de souveraineté nationale et de 5G voilà un terrain de jeux pour
ce type de projet .
A lire l'article l'IoD (IOT internet des objets) a de l'avenir ...

Bonne soirée à tous

Richard