> Le 9 févr. 2022 à 10:11, Nang Bat <nangbatpar...@gmail.com> a écrit :
>
> Ça reste un grand mystère pour moi cette opposition frontale à la 5G…

Je crois que ce n’est qu’une manifestation d’une population
borderline-complotiste qui pense ainsi exprimer un contre-pouvoir contre une
alliance Etat-Corporate malfaisante, et tout ce qui est scientifique est pour
ces gens la partie visible de cette alliance, car c’est bien connu, les
scientifiques sont tous des pourris vendus qui se font des burnasses en or en
travaillant pour le grand Kapital.

Ca me rappelle un peu la chasse aux sorcières sauf que l’Eglise Chrétienne de
l’époque a été remplacée par des leaders d’opinion qui n’ont pris de
l’importance que grâce aux réseau sociaux (parce que j’ai peur qu’ils soient
pour la plupart pas présentables en primetime TV).
Y a un peu les mêmes sur le nucléaire.

Ces gens auraient probablement pendu Marie Curie haut-et-court il y a 1 siècle.