> Détrompe-toi.
>Plus que tu ne le penses.
>À ta décharge, j’ai moi aussi découvert ça le jour où j’ai commencé à
bosser chez Sequans.
Ben je pense parler de chose que je connais car lorsque je dois faire un
diag sur mes KPI (indicateur santé de l'antenne) il y a bien un onglet
LTE-M mais les courbes ne décollent pas sur le traffic LTE-M.
Ta boite me fais rever et si tu as une SIM en service en LTE-M contacte moi
en privé que je regarde comment cela marche .

Richard KLEIN