De mon coté, le téléphone que j'ai n'est "pas compatible"...
L'option existe bien dedans. Mais il n'a pas été validé par les opérateurs.
(Fairphone 3)

Du coup, je peux plus téléphoner depuis toutes les pièces chez moi. Faut être
près des fenêtres.

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur