Le mer. 9 févr. 2022 à 12:34, Jérôme Quintard <jquint...@outlook.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Orange a migré son offre Femtocell vers la VoWIFI, et on se retrouve depuis
> avec un panel de soucis audio...

ancien utilisateur satisfait de femtocell dans ma campagne paumée, je
me retrouve à devoir également utiliser le vowifi.

A part une impression de batterie qui descend bien plus vite qu'avant,
il y a un truc que je trouve tout de même très con : la portée.

Auparavant, la femtocell, même installée au sous-sol, couvrait très
bien la maison. Désormais, je dois choisir la borne wifi en fonction
de l'endroit de la maison, et surtout, en cours d'appel le tel ne
passe pas d'une borne à une autre, donc ça coupe...

Peut-être que le pb vient de moi, vu que les bornes sont toutes
indépendantes avec un essid différent, mais c'était juste mon rex de
2cts sur la migration femto vers vowifi.

Sinon, c'est pas mal la vowifi quand c'est supporté, ça marche
relativement bien de mon coté, sauf pour les vieux nokia 2G de spare
:)