> Le 29 juin 2022 à 16:14, Jérôme Marteaux <jer...@dedwen.info> a écrit :
>

> PS: c'est pas comme si Orange n'avait pas prévenu depuis fort fort fort
> longtemps que DSLE (venait, allait, est finalement en cours) de fermeture. Je
> n'ai pas de date précise mais ça fait au moins 2 ans que le premier NRA DSLE
> a été fermé.

Oui, ce dont tu es prévenu quand tu es client OWF DSLE, mais quand tu es client
OBS, c’est moins sûr.
Si le client dit qu’il n’a pas été prévenu de la fermeture du service sans
remplacement par un service équivalent (ont-ils le droit ?), j’ai tendance à
penser que ça peut être vrai.
Surtout si c’est un cas de figure technique dont Orange veut se débarrasser en
douce, en évitant que l’ARCEP (qui a son mot à dire) les contraigne à déployer
un truc coûteux.
J’ai demandé à mon commercial OWF de vérifier ce cas précis, je devrais avoir
une réponse dans 2 mois.
On va invoquer les dieux du Droit de la Régulation aussi, il y en a
quelques-uns qui trainent sur la liste...