Ma commerciale OWF va voir avec un avant-vente ce qui se passe pour le NDI de
ton client.
Donc pour le moment, c’est réactif (comme la plupart du temps avec ma
commerciale, contrairement à ce que mon mail précédent pouvait laisser
entendre), c’est plus pour la suite que je suis moins confiant, quand une
cascade interne de collecte d’infos est nécessaire.
Mais au pire, je leur demanderai de me dire rapidement si oui ou non, c’est
bien le bordel et ils comprennent rien à ce que ça fait Orange/OBS.

Sinon, un FH depuis Marseille ? :)