Salut Toussaint,

Ca fait des années qu'on hurle auprès de l'ARCEP et des autorités (notamment l'autorité de la concurrence) que ce que veut faire Orange sur l'extinction des réseaux est totalement à l'arrache et qu'il y aura beaucoup de gens laissés au bord de la route.
Ta situation est un excellent exemple.

Pas faute d'avoir eu une excellente conférence sur le dernier FRnOG sur l'extinction du cuivre, et du manque d'anticipation des zones rurales et/ou isolées et/ou qui n'ont pas encore de FTTH (ou qui n'en auront jamais d'ailleurs).

Bref, je peux t'acheter une boite de mouchoir, c'est à peu près tout ce qu'il est possible de faire face à Orange.

Courage ...

Jérémy