On Tue, 2022-07-05 at 14:20 +0200, David Ponzone wrote:
> C’est pas faux, mais par contre, les téléphones d’urgence dans les
> ascenseurs sont un cas intéressant.
> Quelqu’un sait ce que les installateurs mettent maintenant ?
> Passerelle 4G avec batterie ?

Il y a deja de grosses batteries dans les ascenseurs recents, je
suppose que c'est pour gerer en sécurité une coupure et maintenir une
alarme sonore.

Pour nos batiments dans le cadre d'une migration analogique vers SIP de
la telephonie nous avons demandé aux prestataires qui gerent les
ascenseurs de passer en GSM, la prestation n'est pas tres chere et il y
a un petit abonnement+maintenance en plus.

Sincèrement,

Laurent