Cela confirme qu’à part le ZR, le seul moment où on PEUT avoir un problème,
c’est quand les SFP de chaque côté ne sont pas du même constructeur (et donc
potentiellement, le RX max d’un côté peut être trop bas).
Perso, même avec des cross-co venant d’équipements tiers, j’ai eu une seule
fois le problème (RX un peu au-dessus du warning level sur un Cisco).