Bonjour,
Y aura t'il des éditeurs concernés par le libre? Du type éditions Eyrolles,
Framasoft, In Libro Veritas ou même des initiatives telles La poule ou
l'oeuf ? Ca serait génial un petit pôle libre !
Je rappelle à ce titre que la biographie de Stallman est disponible en
téléchargement gratuit sur Framasoft et en vente chez Eyrolles. Je crois
d'ailleurs qu'il s'agit du premier livre en France produit sous licence
libre par un vrai éditeur papier. C'est la licence GNU Free documentation.

Cordialement,

Eric