Bonsoir !
Je n'ai pas été très actif ces derniers temps - première rentrée universitaire
=) - concernant le stand de la fête du livre...

Jamendo Pro a-t-il donné signe de vie concernant la sélection musicale du stand
? Des échos du centre des Cèdres ?

Sinon, j'ai découvert The James Quintet sur Jamendo, très bon groupe de free
jazz/improvisation.
A signaler aussi au public, Soundcloud.com, avec maintenant une fonction balise
"CC"... beaucoup de bonnes surprises.

A bientôt

Quentin