> From: q...@wanadoo.fr
> To: linux06@linuxfr.org
> Subject: Re: Stand Salon du Iivre -Musique libre
> Date: Tue, 27 Jul 2010 22:25:46 +0200
>
> Bonsoir !
>
> J'y vais de mes suggestions personnelles:
>
> Tryad et Circa Vitae pour le rock (parfois acoustique/trip-hop), Killing Jazz
> pour le blues. A écouter aussi, Major Major (pop-rock), Loudog
> (Ska-blues-rock) + Ehma, vavrek (chanson).
>
> Contacter Jamendo Pro semble être une bonne idée pour clarifier les choix ;)
> On peut aussi s'aider de compilations préexistantes (le "Wired CD", sélection
> [...]
Bonsoir tout le monde, j'ai également découvert entre autres Syntharmony, c'est
de la musique instrumentale qui va du Pop/rock à l'électro en passant par le
blues et l'ambient. Et PeerGynt Lobogris, une tuerie.

Bonne écoute.

Sylvio (06700)
06 68 85 44 03

Messenger arrive enfin sur iPhone ! Venez le télécharger gratuitement !
http://www.messengersurvotremobile.com/?d=iPhone