Comme Marie-Claude j'attends avec impatience la constitution du nouveau bureau dont j'espère une continuité suffisante pour la poursuite de projets entamés récemment (prêts et don de matériels, RAL à Cannes...).

J'attends aussi, comme promis, le "grand livre" en format PDF. Et la nouvelle version des statuts qu'ensemble nous avons révisés avec sérieux et rigueur...

Et j'espère sincèrement que certaines formulations du rapport financier ne seront pas préjudiciables à l'obtention des subventions qui nous feraient le plus grand bien.

J'ai une photo du nouveau CA à qui puis-je l'envoyer pour la publier sur le site. J'ai aussi pris quelques photos individuelles des participants (ceux qui étaient là avant le début de l'AG) qui pourraient servir pour élaborer un "trobinoscope" afin de nous reconnaître plus facilement. Je les tiens à votre disposition.

Librement
Pierre