Le 10 février 2011 08:46, Michaco <m.aco...@free.fr> a écrit :

> Salut!
> C'est aussi l'efficace avocat de "Racketiciel" http://racketiciel.info/
> notamment "concernant la vente conjointe de logiciels avec un
> ordinateur"...
> Est-il vraiment nécessaire de faire appel à un avocat, aussi digne de
> confiance soit il?
> Nous sommes entre gens dignes de confiance, ou non?

Salut,

et je pense qu'on est plusieurs a penser pareil sur la liste..... on en a
rien a faire de l'avocat, les membres sont maitres du destin de leur asso,
si il veulent changer les statuts de leur asso, ils le font sans avocat.

Après, ce qui reste incompréhensible, c'est la démarche de la présidente...
pourquoi tient-elle a ce point -la a garder la signature ? Pourquoi
va-t-elle a l'encontre des bonnes pratiques qui se déroulent dans les autres
associations ? C'est une evidence pour tout le monde qu'il vaut mieux la
séparation des pouvoirs et tout le tointoin, et que cela va a son avantage
aussi.... afin de la prémunir d'éventuels doutes/ragots malsains etc.... du
coup ca la décrédibilise et crée justement des doutes.... c'est couillon
quand même non ?

N1c0