Bonsoir Pascal
Je n'ai pas reçu le login et mot de passe mais j'ai eu un pb d'ordi.
Pourrais-tu me les renvoyer?
Bon CA pour ce soir.
Merci
M Perigard

Bonsoir à tous,

pour répondre aux demandes en ce sens et par souci de transparence j'ai donc
permis la consultation des comptes incluant toutes les écritures aux membres
qui en font la demande.
Tout est consultable à l'adresse suivante:
http://membres.linux-azur.org

Vous avez dû recevoir un login et mot de passe par mail, si ce n'est pas le cas
merci de me le demander je vous le communiquerais en retour.