----- Mail original -----
De: "Jean-Baptiste Faure" <jbfa...@libreoffice.org>
À: qa@fr.libreoffice.org
Envoyé: Vendredi 18 Août 2017 16:08:33
Objet: Re: [fr-qa] LibO 5.3.5.2 pb localisation ?

>Bonjour Pierre,

>Tu dois avoir un problème avec ton logiciel de courrier, tes réponses
>sont mélangées au texte auquel tu réponds ; plutôt pénible à déchiffrer.

Oui, c'est Zimbra, je ne comprends pas, désolé

Le 18/08/2017 à 14:47, Pierre Choffardet a écrit :
> [...]
> Pourquoi donc n'y a-t’il aucune place entre ces deux modes de développement ?
> Entre : on sort des versions pourries qui lassent les utilisateurs,
> et : on ne sort rien si ce n'est pas parfait, il n'y a pas un espace
> ou se glisser ? ça me dépasse ce genre de choix binaire.

>Tu prépares tes cours, non ? Et bien tu as le même problème, il faut
>bien décider à un moment que c'est prêt. Si tu attendais que ton cours
>te satisfasse complètement, quand est-ce que tu ferais cours à tes
>élèves ? ;-)

C'est vrai, mais d'un autre coté, si un truc vraiment ch...t arrive, alors je
décale le cours, et je fais autre chose en attendant. Là aussi, tu décri un
choix binaire. Le cours parfait et le cours qui doit encore être travailler.
Or, il y a le cours parfait, (qui n'arrive jamais), le cours qui peut passer,
et celui qui a un problème qui fait que bon, on va faire autre chose...