Le Thu, 05 Feb 2009 22:23:44 +0100,
mouss mo...@ml.netoyen.net a écrit :
anto...@starinux.org a écrit :
Le mercredi 4 février 2009 18:27, spir a écrit :
quelqu'un sait-il pourquoi les messages de cette liste n'ont pas
d'en-tête? C'est pas très pratique pour trier...
denis
---
On Fri, Feb 06, 2009 at 09:42:58AM +0100, spir wrote:
Bien entendu, on peut répartir son courrier en sous-dossiers, mais:
-1- Certains préfèrent faire autrement: par exemple un seul dossier et
reconnaissance ou tri visuel.
C'est ta méthode.
-2- Lorsque tu as, comme moi, plusieurs listes
anto...@starinux.org a écrit :
Vive la clarté et le visible = [debian-french-liste]
Comme ça, il est facile de filtrer.
Avec les (nombreuses) méthodes indiquées, ça ne filtre pas toujours ...
Aussi, on voit tout de suite visuellement d'où vient le mail.
Toutes les Mailing-Listes mettent une
anto...@starinux.org, vendredi 6 février 2009, 11:05:56 CET
Donc, vive l'étiquetage visible!
-
Vive le do-it-yourself plutôt...
-
Vive la clarté et le visible = [debian-french-liste]
D’abord, ça serait [debian-user-french].
Ensuite, c’est très long…
Le Fri, 6 Feb 2009 12:10:07 +0100,
spir denis.s...@free.fr a écrit :
Le Fri, 6 Feb 2009 10:16:23 +0100,
Nicolas KOWALSKI nicolas.kowal...@gmail.com a écrit :
On Fri, Feb 06, 2009 at 09:42:58AM +0100, spir wrote:
Bien entendu, on peut répartir son courrier en sous-dossiers, mais:
-1-
On Fri, Feb 06, 2009 at 12:10:07PM +0100, spir wrote:
Le Fri, 6 Feb 2009 10:16:23 +0100,
Nicolas KOWALSKI nicolas.kowal...@gmail.com a écrit :
On Fri, Feb 06, 2009 at 09:42:58AM +0100, spir wrote:
Bien entendu, on peut répartir son courrier en sous-dossiers, mais:
-1- Certains
On Fri, Feb 06, 2009 at 01:10:32PM +0100, spir wrote:
Le Fri, 6 Feb 2009 12:10:07 +0100,
spir denis.s...@free.fr a écrit :
Au fait, tu lis ce que les autres ont écrit, ou tu réponds au hasard?
Toutes mes excuses pour cette dernière phrase. J'ai trouvé la réponse
de Nicolas KOWALSKI
Donc, vive l'étiquetage visible!
-
Vive le do-it-yourself plutôt...
-
Vive la clarté et le visible = [debian-french-liste]
Comme ça, il est facile de filtrer.
Avec les (nombreuses) méthodes indiquées, ça ne filtre pas toujours ...
Aussi, on voit tout de suite
Daniel Caillibaud wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 12:21:54PM +0100
anto...@starinux.org a écrit :
Avec les (nombreuses) méthodes indiquées, ça ne filtre pas toujours ...
Aussi, on voit tout de suite visuellement d'où vient le mail.
Toutes les Mailing-Listes mettent une entête !
Ben non, la
Bonjour,
J'ai installé une Debian Lenny sur une EeeBox b202. Aucun soucis, même le
driver i810 pour Xorg fonctionne dessus.
Le seul problème que je rencontre c'est des segfault régulier de
Iceweasel, il suffit de naviguer pas mal pendans 10 à 15 minutes et pop
l'appli SegFault.
Avez vous déjà
On Fri, Feb 06, 2009 at 02:31:06PM +0100,
Dominique Asselineau assel...@telecom-paristech.fr wrote
a message of 44 lines which said:
À part les listes Debian, toutes les autres que je connais,
préfixent les sujets.
Euh, non, c'est loin d'être la règle, et heureusement, vue la place
que ça
À part les listes Debian, toutes les autres que je connais,
préfixent les sujets.
--
Euh, non, c'est loin d'être la règle, et heureusement, vue la place
que ça prend.
Ça aide considérablement à s'y retrouver dans ce qu'on reçoit.
Bien d'accord.
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Dominique Asselineau a écrit :
À part les listes Debian, toutes les autres que je connais,
préfixent les sujets.
parmis les 50 listes que je consultes à titre perso j'en ai 27 qui
préfixe les sujets ... c'est effectivement la majorité mais de là à
Le Fri, 6 Feb 2009 10:16:23 +0100,
Nicolas KOWALSKI nicolas.kowal...@gmail.com a écrit :
On Fri, Feb 06, 2009 at 09:42:58AM +0100, spir wrote:
Bien entendu, on peut répartir son courrier en sous-dossiers, mais:
-1- Certains préfèrent faire autrement: par exemple un seul dossier et
Hello,
Le vendredi 06 février 2009 à 07:00 +0100, Zuthos a écrit :
Depuis quelque temps, je n'arrive pas a monté ma clef USB:
# dmesg
[1593700.072381] sd 22:0:0:0: [sdf] Attached SCSI removable disk
[1593700.072448] sd 22:0:0:0: Attached scsi generic sg6 type 0
# mount /dev/sg6 Image/
Le Ven 6 février 2009 15:21, R Azed a écrit :
Bonjour,
J'ai installé une Debian Lenny sur une EeeBox b202. Aucun soucis, même le
driver i810 pour Xorg fonctionne dessus.
Le seul problème que je rencontre c'est des segfault régulier de
Iceweasel, il suffit de naviguer pas mal pendans 10 à 15
spir, vendredi 6 février 2009, 12:10:07 CET
[…]
Non, je regette juste que les messages en provenance de
linux_users_fr ne spoient pas distinguables (et aient même
l'apparence de messages privés) car ils ne comportent pas
d'en-tête de sujet.
C’est con, parce qu’ici, c’est
Bonjour,
Je suis sous lenny.
Depuis quelque temps, je n'arrive pas a monté ma clef USB:
# dmesg
[1593700.072381] sd 22:0:0:0: [sdf] Attached SCSI removable disk
[1593700.072448] sd 22:0:0:0: Attached scsi generic sg6 type 0
# mount /dev/sg6 Image/
mount: /dev/sg6 is not a block device
Je ne
Hello,
Le vendredi 06 février 2009 à 09:42 +0100, spir a écrit :
Ca, c'est bien, mais seulement pour la machine. L'humain, lui, il est bien
content de pouvoir reconnaître *visuellement*, dans la liste de messages,
ceux qui viennent de debian_user_fr; grâce à une en-tête de sujet comme
anto...@starinux.org a écrit :
Avec les (nombreuses) méthodes indiquées, ça ne filtre pas toujours ...
Aussi, on voit tout de suite visuellement d'où vient le mail.
Toutes les Mailing-Listes mettent une entête !
Ben non, la preuve (pas debian-fr). Et ce n'est pas la seule (postfix par ex).
anto...@starinux.org a écrit, vendredi 6 février 2009, à 11:05 :
Donc, vive l'étiquetage visible!
Vive le do-it-yourself plutôt...
Vive la clarté et le visible = [debian-french-liste]
Comme ça, il est facile de filtrer.
Pour un filtre visuel --- pour les filtres automatiques les
Ehlo (sic),
J'ai configuré ma Debian afin de pouvoir envoyer des mails sur mon
compte gmail (http://wiki.debian.org/GmailAndExim4).
Si j'envoie un mail manuellement :
r...@neptune:~$ nc 0 25
220 neptune.milkyway ESMTP Exim 4.63 Fri, 06 Feb 2009 16:18:26 +0100
HELO YOU
250 neptune.milkyway Hello
Sylvain Sauvage a écrit :
spir, vendredi 6 février 2009, 12:10:07 CET
[…]
Non, je regette juste que les messages en provenance de
linux_users_fr ne spoient pas distinguables (et aient même
l'apparence de messages privés) car ils ne comportent pas
d'en-tête de sujet.
C’est con, parce
Invitationnbsp;: Collaboration d'affaire.
Par votre hôte Quenum Adrien:
Date: vendredi 6 février 2009
Heure: 10h 00 - 11h 00 (GMT+00:00)
Viendrez-vous ? Répondre à cette invitation, à:
Dominique Asselineau assel...@telecom-paristech.fr à écrit le Fri, 6
Feb 2009 14:31:06 +0100
Daniel Caillibaud wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 12:21:54PM +0100
anto...@starinux.org a écrit :
Ben non, la preuve (pas debian-fr). Et ce n'est pas la seule
(postfix par ex).
Quelle preuve ?
Revolver Onslaught, vendredi 6 février 2009, 17:28:51 CET
Ehlo (sic),
’lo,
[…]
Par contre, si je fais ceci:
nc 0 25 mon_mail.txt (où mon_mail.txt est le contenu des
commandes tapèes précédemment)...
Ca tombe en erreur :
2009-02-06 16:05:05 SMTP protocol synchronization error (input
Hello,
Finalement, je viens de trouver la solution: installer le backport de fail2ban.
http://www.backports.org/dokuwiki/doku.php?id=instructions
Le fichier de fail2ban pour proftpd du package corrige ces problèmes.
En espérant que ça puisse en aider d'autres...
R.O.
On Wed, Feb 4, 2009 at
parmis les 50 listes que je consultes à titre perso j'en ai 27 qui
préfixe les sujets ... c'est effectivement la majorité mais de là à dire
toutes les autres faudrait pas exagérer
Je disais, toutes celles auquelles j'appartiens.
troll
ça n'apporte rien de préfixer le sujet et puis c'est
anto...@starinux.org, vendredi 6 février 2009, 18:04:44 CET
[…]
troll
ça n'apporte rien de préfixer le sujet et puis c'est mal
d'avoir un MTA qui change le sujet :-)
/troll
Pour moi et d'autres sur cette ML si,
et pour les autres, ça n'a aucune importance vraiment sérieuse.
1. Il y
Sylvain Sauvage wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 06:52:26PM +0100
anto...@starinux.org, vendredi 6 février 2009, 18:04:44 CET
[???]
troll
ça n'apporte rien de préfixer le sujet et puis c'est mal
d'avoir un MTA qui change le sujet :-)
/troll
Pour moi et d'autres sur cette ML si,
1. Il y a des freins à la mise en œuvre.
2. Les inconvénients des conséquences de l’ajout semblent
évidemment moins sérieux pour ceux qui veulent cet ajout que
pour ceux qui ne le veulent pas.
3. Il est très facile de faire ajouter un préfixe par son MUA.
Il a déjà été indiqué comment
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous avons un problème sur notre serveur backuppc sous
debian sarge , en effet, nous ne savons pour quelle raison la partition / est
montée jusqu'à 86% et la partition de sauvegarde /backup est quant à elle à 97%
. Nous avons essayé de chercher les raisons de
[Rappel : on répond à la liste, et sans CC:, pas l’inverse.]
Dominique Asselineau, vendredi 6 février 2009, 19:15:44 CET
[…]
Et comme ça, tu as ton comportement favori, sans embêter
personne et sans les problèmes du genre « [duf] Re: [duf]
Re:??? ».
Je crois que ce problème arrive
anto...@starinux.org, vendredi 6 février 2009, 19:35:27 CET
[…]
Je ne vais plus embêter la ML avec le préfixe, mais c'est
dommage. :-)
Ouf ;o)
J'avais mis des règles de filtrage sous Kmail qui ne filtrent
pas, = dossier debian sous Kmail,
lors de réponses en perso, me basant sur
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 6 février 2009, à 19:52 :
[...]
(Ma solution est la même que celle proposée pour procmail.
Il n???est pas très difficile de la modifier pour éviter les
doublons :
sed -e '1,/^$/ {s/\(Subject:\s*\)\(.*\)/\1[duf] \2/;s/\(\[duf\] \)\+/[duf] /}'
)
Ton \s
On Fri, Feb 06, 2009 at 03:46:59PM +0100, Thomas Clavier wrote:
À part les listes Debian, toutes les autres que je connais,
préfixent les sujets.
parmis les 50 listes que je consultes à titre perso j'en ai 27 qui
préfixe les sujets ... c'est effectivement la majorité mais de là à dire
Sylvain Sauvage wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 07:52:52PM +0100
[Rappel : on répond à la liste, et sans CC:, pas l???inverse.]
Désolé, j'avais pas activé la bonne commande pour répondre et je n'ai
pas pensé à vérifier à l'envoi.
Dominique Asselineau, vendredi 6 février 2009, 19:15:44 CET
Le filtre doit être fait comme ceci :
Menu Configuration | Configurer les filtres…,
— en dessous des cases à cocher,
— dans le premier champ, choisir « List-Id »,
— dans le deuxième, laisser « doit contenir »,
— dans le troisième, mettre
« debian-user-french.lists.debian.org »
Yves Rutschle a écrit, vendredi 6 février 2009, à 20:21 :
On Fri, Feb 06, 2009 at 03:46:59PM +0100, Thomas Clavier wrote:
À part les listes Debian, toutes les autres que je connais,
préfixent les sujets.
parmis les 50 listes que je consultes à titre perso j'en ai 27 qui
préfixe les
spir a écrit :
Le Thu, 05 Feb 2009 22:23:44 +0100,
mouss mo...@ml.netoyen.net a écrit :
anto...@starinux.org a écrit :
Le mercredi 4 février 2009 18:27, spir a écrit :
quelqu'un sait-il pourquoi les messages de cette liste n'ont pas
d'en-tête? C'est pas très pratique pour trier...
denis
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 6 février 2009, à 20:54 :
Jacques L'helgoualc'h, vendredi 6 février 2009, 20:24:57 CET
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 6 février 2009, à 19:52 :
[...]
(Ma solution est la même que celle proposée pour procmail.
Il n???est pas très difficile de
Yves Rutschle wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 08:21:53PM +0100
On Fri, Feb 06, 2009 at 03:46:59PM +0100, Thomas Clavier wrote:
À part les listes Debian, toutes les autres que je connais,
préfixent les sujets.
parmis les 50 listes que je consultes à titre perso j'en ai 27 qui
préfixe les
Jacques L'helgoualc'h, vendredi 6 février 2009, 21:53:02 CET
[…]
Subject: Comment ajouter [DUF] avant Re: avec Sed ?
Ah mais non, ce sujet est hors sujet sur la duf ! Aucune
chance de l’avoir ;o)
--
Sylvain Sauvage
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
On Fri, Feb 06, 2009 at 09:42:24PM +0100, Dominique
Asselineau wrote:
Des mailings listes que je suis, globalement, celles au
sujet de l'informatique n'ont pas de préfixe, et celle
aux sujets non-informatique (par ex. botanique) en
ajoutent.
En tout cas la ligne de partage/fracture
Bruno Muller a écrit :
| Hello,
|
| Le vendredi 06 février 2009 à 07:00 +0100, Zuthos a écrit :
| Depuis quelque temps, je n'arrive pas a monté ma clef USB:
|
| # dmesg
| [1593700.072381] sd 22:0:0:0: [sdf] Attached SCSI removable disk
| [1593700.072448] sd 22:0:0:0: Attached scsi generic
Yo también soy de los que hace años que usan testing para el
escritorio, lo uso tanto en casa como en el trabajo. Además en casa
también tengo un par de servidores con testing desde hace 3 o 4 años
(funcionando todo el santo dia). Al principio era fan de mantener el
sistema actualizado cada pocos
Marc Aymerich escribió:
Yo también soy de los que hace años que usan testing para el
escritorio, lo uso tanto en casa como en el trabajo. Además en casa
también tengo un par de servidores con testing desde hace 3 o 4 años
(funcionando todo el santo dia). Al principio era fan de mantener el
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact listmas...@lists.debian.org
El día 6 de febrero de 2009 11:24, Z.M. nrami...@rosario.gov.ar escribió:
Acabo de instalar debian utilizando el asistente de paquetes instale postgre.
cuando intento crear una base de datos con createdb de sale un error FATAL y
no puedo
hacer nada. la mayoria de los tutoriales suponen que
Acabo de instalar debian utilizando el asistente de paquetes instale postgre.
cuando intento crear una base de datos con createdb de sale un error FATAL y no
puedo hacer nada. la mayoria de los tutoriales suponen que el servicio ya esta
activo. pero como le hago para activar el servicio. ¿que
Z.M. escribió:
Acabo de instalar debian utilizando el asistente de paquetes instale postgre.
cuando intento crear una base de datos con createdb de sale un error FATAL y no
puedo hacer nada. la mayoria de los tutoriales suponen que el servicio ya esta
activo. pero como le hago para activar el
http://1234567890.chalkley.org/
--
Ricardo A.Frydman
Administrador Senior de Sistemas Unix
Sun Certified System Administrator - Solaris 10
http://unix-argentina.blogspot.com/
http://www.warrenbuffet.com.ar
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject
El jue, 05-02-2009 a las 11:44 -0600, Oscar Farfan escribió:
Buenas lista
un agran pregunta, aparentemente alguien hackeo el servidor debian que
utilizamos en la oficina, ya que no me aceptaba la clave de root, luego
de entrar con knoppix y ver el fichero shadow me di cuenta que el
On Fri, Feb 6, 2009 at 11:54 AM, Ricardo Eureka!
ricardoeur...@gmail.com wrote:
http://1234567890.chalkley.org/
--
Ricardo A.Frydman
Administrador Senior de Sistemas Unix
Sun Certified System Administrator - Solaris 10
http://unix-argentina.blogspot.com/
http://www.warrenbuffet.com.ar
El jue, 05-02-2009 a las 16:14 +0100, Javier escribió:
Hola,
¿cual es vuestra experiencia con testing? ¿Es una distribución que puede
mantenerse durante unos años actualizandose a diario y sin sobresaltos?
Lo digo porque he estado usando unstable desde hace bastantes años, y de
vez en
El 06/02/2009 16:14, Luis Lezcano Airaldi escribió:
Yo uso la versión unstable hace mucho tiempo y NUNCA tuve que
reinstalar. Los problemas que mencionás suelen ser por paquetes con
dependencias rotas o algún bug en algún programa, pero nada tan grave
como para reinstalar todo el sistema.
Yo
a mi me gusta por su sencillez http://roundcube.net/
pero el hordewebmail es una pasada http://www.horde.org/
Un saludo
L.
On Thu, 5 Feb 2009 09:01:45 -0500, Jason Voorhees jvoorhe...@gmail.com
wrote:
Hola:
2009/2/4 Oscar Farfan ofar...@cirma.org.gt:
Buenas lista
explico mi caso,
2009/2/6 Maximiliano Marin Bustos maxma...@gmail.com:
On Fri, Feb 6, 2009 at 11:54 AM, Ricardo Eureka!
ricardoeur...@gmail.com wrote:
http://1234567890.chalkley.org/
--
Ricardo A.Frydman
Administrador Senior de Sistemas Unix
Sun Certified System Administrator - Solaris 10
El 06/02/2009 16:36, Marcelo Guzmán escribió:
Yo tampoco entendí...y eso que soy un balazo para el humor geek...jajaja
Yo _sí_ entendí. Es por el tiempo Unix desde el 1º de enero del año 1970
(hora UTC), del cuál, faltan esos segundos para que aparezcan dichas cifras
como tal:
1234567890
El jue, 05-02-2009 a las 19:34 -0700, Damian escribió:
El jue, 05-02-2009 a las 19:26 -0700, Damian escribió:
El jue, 05-02-2009 a las 23:15 -0300, Pablo Zúñiga escribió:
Estimados :
Tras algunas pruebas tenemos ideas sobre que aplicaciones para la
ofimatica en equipos de pocos
2009/1/29 Ismael Valladolid Torres ivall...@gmail.com:
«Estoy utilizando Ubuntu desde que mi novio lo instaló en mi portátil.
Sólo me costó una mamada. Janie»
Blow Job = Pet* in my country ;)
La captura de pantalla es memorable. xD
Visto en [1]Linux AV.
1.
¿cual es vuestra experiencia con testing? ¿Es una distribución que puede
mantenerse durante unos años actualizandose a diario y sin sobresaltos?
Buenas,
Yo llevo AÑOS usando testing para el escritorio de mi ordenador personal y
no he tenido problemas.
A lo mejor alguna vez... pero creo que
On Fri, 06 Feb 2009, Santiago José López Borrazás wrote:
El 06/02/2009 16:36, Marcelo Guzmán escribió:
Yo tampoco entendí...y eso que soy un balazo para el humor geek...jajaja
Yo _sí_ entendí. Es por el tiempo Unix desde el 1º de enero del año 1970
(hora UTC), del cuál, faltan esos
este me va de vicio!!,
gracias a todos!!!
L.
On Thu, 05 Feb 2009 15:06:06 +0100, mariodebian mariodeb...@gmail.com
wrote:
El jue, 05-02-2009 a las 14:45 +0100, Lorenzo Ortega escribió:
Hola a la lista
Pues querría saber si conoceís algún programilla que me adjunte
archivos
a los
-Mensaje original-
De: Z.M. [mailto:nrami...@rosario.gov.ar]
Enviado el: sáb 07/02/2009 1:24
Para: Lista Usuarios Debian
Asunto: Postgre en debian
Acabo de instalar debian utilizando el asistente de paquetes instale postgre.
cuando intento crear una base de datos con createdb de sale
On Fri, Feb 6, 2009 at 12:11 PM, Guimi lis...@guimi.net wrote:
Z.M. escribió:
Acabo de instalar debian utilizando el asistente de paquetes instale
postgre.
cuando intento crear una base de datos con createdb de sale un error FATAL
y no puedo hacer nada. la mayoria de los tutoriales suponen
Mauro Lizaur escribió:
On Fri, 06 Feb 2009, Santiago José López Borrazás wrote:
El 06/02/2009 16:36, Marcelo Guzmán escribió:
Yo tampoco entendí...y eso que soy un balazo para el humor geek...jajaja
Yo _sí_ entendí. Es por el tiempo Unix desde el 1º de enero del año 1970
(hora
2009/2/6 Santiago José López Borrazás sjlop...@yahoo.es:
El 06/02/2009 16:36, Marcelo Guzmán escribió:
Yo tampoco entendí...y eso que soy un balazo para el humor geek...jajaja
Yo _sí_ entendí. Es por el tiempo Unix desde el 1º de enero del año 1970
(hora UTC), del cuál, faltan esos segundos
2009/2/6 ouɐɯnH fredyriv...@gmail.com:
2009/2/6 Santiago José López Borrazás sjlop...@yahoo.es:
El 06/02/2009 16:36, Marcelo Guzmán escribió:
Yo tampoco entendí...y eso que soy un balazo para el humor geek...jajaja
Yo _sí_ entendí. Es por el tiempo Unix desde el 1º de enero del año 1970
ouɐɯnH escribió:
ah muy importante, creo que en ese momento será el fin del mundo tal
y como lo conocemos!
Qué haremos en el proximo segundo?
En el próximo segundo no sé, pero al dia siguiente sale Lenny!! ¿Estará
relacionado?
--
To UNSUBSCRIBE, email to
Luis Lezcano Airaldi escribió:
Yo uso la versión unstable hace mucho tiempo y NUNCA tuve que
reinstalar. Los problemas que mencionás suelen ser por paquetes con
dependencias rotas o algún bug en algún programa, pero nada tan grave
como para reinstalar todo el sistema.
Yo también llevo más de
El día 6 de febrero de 2009 12:07, Javier javu...@gmail.com escribió:
ouɐɯnH escribió:
ah muy importante, creo que en ese momento será el fin del mundo tal
y como lo conocemos!
Qué haremos en el proximo segundo?
En el próximo segundo no sé, pero al dia siguiente sale Lenny!! ¿Estará
El día 6 de febrero de 2009 4:41, Liuber Hdez liu...@fts.vcl.sld.cu escribió:
El jue, 05-02-2009 a las 19:34 -0700, Damian escribió:
El jue, 05-02-2009 a las 19:26 -0700, Damian escribió:
El jue, 05-02-2009 a las 23:15 -0300, Pablo Zúñiga escribió:
Estimados :
Tras algunas pruebas
2009/2/6 haldrik hald...@gmail.com:
No entiendoo, jajajaja, y pensaba que era geek :'(
El 14 de febrero de este año el unix time va a ser 1234567890.
Hermoso no?
saludos,
--
Alberto Paparelli - carpediem
albertopapare...@gmail.com
albe...@paparelli.com.ar
carped...@quilmeslug.org
Reiniel Gonzalez Martinez escribió:
-Mensaje original-
De: Z.M. [mailto:nrami...@rosario.gov.ar]
Enviado el: sáb 07/02/2009 1:24
Para: Lista Usuarios Debian
Asunto: Postgre en debian
Acabo de instalar debian utilizando el asistente de paquetes instale postgre.
cuando
2009/2/5 Pablo Zúñiga pzun...@publiglob.com:
Estimados :
Tras algunas pruebas tenemos ideas sobre que aplicaciones para la ofimatica
en equipos de pocos recursos (celeron de mayoria) , me gustaria si me
pudieran echar una mano con algunas experiencias tanto la lista o desde esta
direccion
El 06/02/2009 17:12, Mauro Lizaur escribió:
que vendria a ser el proximo 13 de febrero.
Sasto.
--
Slds. de Santiago José López Borrazás.
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact listmas...@lists.debian.org
haldrik escribió:
El día 6 de febrero de 2009 12:07, Javier javu...@gmail.com escribió:
ouɐɯnH escribió:
ah muy importante, creo que en ese momento será el fin del mundo tal
y como lo conocemos!
Qué haremos en el proximo segundo?
En el próximo segundo no sé, pero al dia siguiente sale
2009/2/6 Javier javu...@gmail.com:
Marc Aymerich escribió:
Yo también soy de los que hace años que usan testing para el
escritorio, lo uso tanto en casa como en el trabajo. Además en casa
también tengo un par de servidores con testing desde hace 3 o 4 años
(funcionando todo el santo dia). Al
El día 6 de febrero de 2009 17:38, Javier javu...@gmail.com escribió:
haldrik escribió:
El día 6 de febrero de 2009 12:07, Javier javu...@gmail.com escribió:
ouɐɯnH escribió:
ah muy importante, creo que en ese momento será el fin del mundo tal
y como lo conocemos!
Qué haremos en el
El vie, 06-02-2009 a las 14:28 -0600, Marcos Delgado escribió:
2009/2/5 Pablo Zúñiga pzun...@publiglob.com:
Estimados :
Tras algunas pruebas tenemos ideas sobre que aplicaciones para la ofimatica
en equipos de pocos recursos (celeron de mayoria) , me gustaria si me
pudieran echar una mano
prueba
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact listmas...@lists.debian.org
Marcelo Guzmán escribió:
El día 6 de febrero de 2009 17:38, Javier javu...@gmail.com escribió:
haldrik escribió:
El día 6 de febrero de 2009 12:07, Javier javu...@gmail.com escribió:
ouɐɯnH escribió:
ah muy importante, creo que en ese momento será el fin del mundo tal
y como lo conocemos!
que tal, tengo un problema para instalar debian amd64 ya que mi maquina al
parecer corre a 32 bits, entonces me sale un mensaje que busque la distribucion
de 32 bit.. en la pagina de debian no aparece solo amd64, me podrian ayudar
para encontrar la distribucion para debian de 32 bit? gracias!
El sáb, 07-02-2009 a las 00:36 +, Paolo Sperduti escribió:
que tal, tengo un problema para instalar debian amd64 ya que mi
maquina al parecer corre a 32 bits, entonces me sale un mensaje que
busque la distribucion de 32 bit.. en la pagina de debian no aparece
solo amd64, me podrian ayudar
El 2 de febrero de 2009 10:11, Federico Alberto Sayd
fs...@uncu.edu.arescribió:
Xisco escribió:
El 31/01/2009, a las 3:23, haldrik escribió:
El día 30 de enero de 2009 15:55, kerobero k3rob...@gmail.com
escribió:
haldrik escribió:
El día 30 de enero de 2009 19:28, Pablo Zúñiga
Kellerman Rivero Suarez escribió:
El sáb, 07-02-2009 a las 00:36 +, Paolo Sperduti escribió:
que tal, tengo un problema para instalar debian amd64 ya que mi
maquina al parecer corre a 32 bits, entonces me sale un mensaje que
busque la distribucion de 32 bit.. en la pagina de debian no
On Fri, Feb 06, 2009 at 11:50:34AM -0500, Tonny wrote:
[...]
Pero antes lo hacia con un comando que ahora no recuerdo, ya e buscado
pero no hallo.
date -d @1234567890
--
Mario Martinez
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject of
muy buenas mis amigos, alla por diciembre pasado hubo un hilo sobre este
tema, la cuestion que aquella solucion hace funcional a la tarjeta pero
no permite trabajar en modo monitor, en ese momento no era un problema
pero ahora si necesito!!!
basicamente los datos y cosas que hice hasta el momento
Chicos pretendo comprarme una tarjeta de red ethernet usb para poder
instalarsela a mi laptop y poder hacer analisis de trafico (Por las dos
tarjetas) .
Ustedes conocen alguna marca o modelo que sea compatible con Linux o que
esten los drivers en algun lugar
Saludos
--
CELB
2009/2/6 Carlos Enzo Lazo Basaure maverick@gmail.com:
Chicos pretendo comprarme una tarjeta de red ethernet usb para poder
instalarsela a mi laptop y poder hacer analisis de trafico (Por las dos
tarjetas) .
Ustedes conocen alguna marca o modelo que sea compatible con Linux o que
esten
Javier Obregón escribió:
muy buenas mis amigos, alla por diciembre pasado hubo un hilo sobre este
tema, la cuestion que aquella solucion hace funcional a la tarjeta pero
no permite trabajar en modo monitor, en ese momento no era un problema
pero ahora si necesito!!!
basicamente los datos y
El 6 de febrero de 2009 14:06, Mario Palomo
mpal...@users.sourceforge.netescribió:
Luis Lezcano Airaldi escribió:
Yo uso la versión unstable hace mucho tiempo y NUNCA tuve que
reinstalar. Los problemas que mencionás suelen ser por paquetes con
dependencias rotas o algún bug en algún
2009/2/6 Maximiliano Marin Bustos maxma...@gmail.com
2009/2/6 Carlos Enzo Lazo Basaure maverick@gmail.com:
Chicos pretendo comprarme una tarjeta de red ethernet usb para poder
instalarsela a mi laptop y poder hacer analisis de trafico (Por las dos
tarjetas) .
Ustedes conocen
Hola amigos debianeros:
Hola antes que nada muchas gracias por su tiempo para leer esta duda pues
quiero poner un ciber pero con la configuracion de clientes delgados lo he
hecho con debian y si me salio y todo muy bonito pero el problema con el que
me topo es el hecho como siempre que los
El sáb, 07-02-2009 a las 00:04 -0600, Victor Padro escribió:
2009/2/6 Maximiliano Marin Bustos maxma...@gmail.com
2009/2/6 Carlos Enzo Lazo Basaure
Bom dia pessoal.
Também sou novo na distribuição e me disponho a colaborar com revisões e
alguns artigos pó-iniciantes, desde já agradeço e estou a disposição para
aajudar.
--
Leandro Hamid
SERPRO - Serviço Federal de Processamento de Dados
Maito: leandro.ha...@gmail.com
Maito:
Olá Pessoal,
Faço backup dos arquivos do homes dos usuários com tar.bz2 e tem nesse
backup o Maildir que tem arquivos ocultos, quando tento descompactar no
windows com winrar ou 7zip ele não consegue e duplica alguns arquivos..
mas esse erro só acontece nos diretórios do Maildir que tem . no
Fernando,
Estou entrando nesta rea (Debian em Mainframe) aqui em meu trabalho,
vamos manter contato, quem sabe poderemos trocar experincias.
Estou iniciando ainda, para ser mais exato estou estudando o z/VSE
antes de comear com o IFL.
Se vc tiver alguma literatura por a e puder me mandar
Hoje me deparei com um problema um tanto recorrente àqueles que, como
eu, costumam instalar muitas aplicações a partir dos fontes (mas não se
limita a estes casos) para testar novos programas ou por pura
curiosidade. O problema ao qual me refiro é a grande quantidade de links
simbólicos que por um
1 - 100 of 222 matches
Mail list logo