Le Mercredi 15 Octobre 2003 07:23, AMORE Rosaire a écrit :
Troumad a écrit :
AMORE Rosaire a écrit :
Salut
Troumad a écrit :
BOYER Patrick a écrit :
bonjour,
mème question pour moi, mais je dirais usine à gaz pour le site
mandrake...
tu peux vérifier par toi-même le contenu :
ftp://sunsite.uio.no/linux/Mandrake/Mandrake/9.2/i586/Mandrake/RPMS
si tu y tiens absolument, tu peux faire une installation par le web ; pour
ce
qui est des mises à jour, ce qui est disponible chez TexStar pour la 9.1 est
plus récent. La
J'ai une doc très recente de Pear Diffusion (SELESTAT). Si je fais de la pub
c'est pas grave, c'est une boite de VPC sérieuse avec laquelle je n'ai jamais
rencontré le moindre pb.
je veux changer mon graveur scsi qui date et me pose qlq soucis sous MDK 9.1
il est proposé 2 options :
**graveur
Chez moi aussi !
-Message d'origine-
De : Fanch [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 14 octobre 2003 18:19
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Alternatives à Windows sur France-culture
Le Sun, 12 Oct 2003 19:24:16 +0200 (CEST), [EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
surtout que ce n'est que la version rc2 (puisque même les derniers updates
cooker n'y sont pas : bug de xfree par exemple) ... un peu beaucoup foutage
de gueule... et il y a des conneries tellement énormes qu'il y a de quoi se
demander si il y a encore
Am Mittwoch, 15. Oktober 2003 08:24 schrieb raber:
Le Mercredi 15 Octobre 2003 07:23, AMORE Rosaire a écrit :
Troumad a écrit :
AMORE Rosaire a écrit :
Salut
Troumad a écrit :
BOYER Patrick a écrit :
bonjour,
mème question pour moi, mais je dirais usine à gaz pour le site
Selon Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED]:
Non, Bittorrent est assez facile à l'emploi. J'ai installé les deux paquets
et
ça fonctionne sans configurations supplémentaires et sans problèmes, j'ai
téléchargé la 9.2 entière pendant la nuit.
D'ailleurs: En fait, si tu veux un tout monté
Rudolf Balmer a écrit :
Non, Bittorrent est assez facile à l'emploi. J'ai installé les deux paquets et
ça fonctionne sans configurations supplémentaires et sans problèmes, j'ai
téléchargé la 9.2 entière pendant la nuit.
Mwouais, sauf qu'il ne propose que les packages pour la 9.1... alors
Am Mittwoch, 15. Oktober 2003 09:18 schrieb [EMAIL PROTECTED]:
Selon Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED]:
Non, Bittorrent est assez facile à l'emploi. J'ai installé les deux
paquets et
ça fonctionne sans configurations supplémentaires et sans problèmes, j'ai
téléchargé la 9.2 entière pendant
Le Mercredi 15 Octobre 2003 09:18, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED]:
Non, Bittorrent est assez facile à l'emploi. J'ai installé les deux
paquets
et
ça fonctionne sans configurations supplémentaires et sans problèmes, j'ai
téléchargé la 9.2 entière
Salut à tous !
Pierre MOURIAUX wrote:
Le disque de démarrage par défaut ne dépend pas du système
d'exploitation mais bien du bios.
Bien d'accord mais par défaut le lecteur prioritaire était quand même le
lecteur de disquette. Cette priorité évitait justement d'avoir à
bidouiller le
Jean Segers a écrit :
mc -c -t0 ftp://adresse/fichier
Yup, y'a un typo ;-)
wget -c -t0 ftp://adresse/fichier
--
Jean
\\\!///
-(@ @)-
oOO--(_)--OOo
Jean Segers
Je crois que si tu perds ta connection , tu peut relancer et il repart ou il etait
arréter.
Si tu as une connection RTC , peut-etre serait-il pls sage de passer par une commande
de CD ?
Gilles
TROLL GIGANTESQUE
S'il n'y a pas de diff entre la RC2 et la final , c'est normal !!
Une RC est une
Monsieur, Pierre,
Wednesday, October 15, 2003, 12:50:47 AM, you wrote:
PM Bonsoir
PM Le Farfadet Spatial a écrit :
PM ...
Euhh... j'ai peut-être raté un épisode et je vais peut-être dire une
bêtise mais avec les Windaubes de ma jeunesse le disque de démarrage par
défaut était le lecteur de
Gilles Crebassa a écrit :
Je crois que si tu perds ta connection , tu peut relancer et il repart ou il etait arréter.
Si tu as une connection RTC , peut-etre serait-il pls sage de passer par une commande de CD ?
Gilles, je ne sais pas si c'est dû à cela: X-MimeOLE: Produced By
Microsoft Exchange
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 15 Octobre 2003 09:38, moi perso a écrit :
bonjour,
Salut !
je vordrait savoir s'il existe une commande pour redirigér les message
systemes dans une console qui se situe sur un autre poste??
Viii !
Etape 1 : Sur la machine source
On Tuesday 14 October 2003 19:01, Thierry wrote:
Le Mardi 14 Octobre 2003 18:40, Jean-Claude Garaud a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait comment faire une base locale des mises à jour
? Le but est double :
1 - pouvoir faire les mises à jour sur mes bécanes à la maison (je n'ai
qu'une
Le Mardi 14 Octobre 2003 18:08, Net.runner a scribougné :
Le Mardi 14 Octobre 2003 13:51, galorbe a écrit :
Bonjour les gens
J'ai un scanner mustek 1200 ub plus et je cherche desesperement à le
faire fonctionner sur ma mandrake 9.1? Je n'ai jamais rien trouvé sur le
...
Jette un
Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:35, Jean-Claude Garaud a écrit :
On Tuesday 14 October 2003 19:01, Thierry wrote:
Trouvé dans le gestionnaire de logiciels de MCC ( lol ):
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/updates/
9. 1/RPMS
Je me doute bien qu'il faut
Si si , pour les install ftp , tu download juste l'image boot pour ftp (network.img,
je crois) puis tu mets sur disquette et tu boote dessus , ensuite , tu donne le lien
ftp et l'install commence !!
NB:Tu dois avoir un fichier mandrake9.2-1.0 , si c'est mandrake9.2-0.7 , c'est la RC2.
Gilles
mandrake a parlé d'une mise à disposition immediate
uniquement pour les membre du club, donc il me semble que celà ne serait
pas logique de mettre à disposition les paquets de la finale sur des ftp
avant
Il se peut qu'une subtilité m'échappe... Mais si la distribution Mandrake est
libre (et
cette fameuse diquette prend elle en charge la connexion adsl et les
modem fast800 ??
Le mercredi, 15 oct 2003, à 11:50 Europe/Paris, Gilles Crebassa a écrit
:
Si si , pour les install ftp , tu download juste l'image boot pour ftp
(network.img, je crois) puis tu mets sur disquette et tu boote
J'ai des cartes reseau 100mb/s identiques et peut copier des fichiers de
1giga en 4 minutes entre 2 machines windows et
si je fait un transfert FTP en local sur locahost j'ai bien 2ko/s !
idem FTP sur 192.168.1.1 qui est l'IP de eth1: 2ko/s !
Mais lorsque je fait du FTP sur le LAN via
Si je devais faire une manip se serait celle la :
Dans Menu dmarrer == Executer == cmd
au Prompt du Dos : tu tapes == debug
Puis o 70 2E
o 71 FF
q
Ca vas ecrire sur le bios et creer une erreur crc au demarrage ( en
clair la machine vas s'apercevoir que le Bios a ete (mal) modifi et
t'ouvrir la
J'ai un Liteon 40x en USB2 qui fonctionne parfaitement y compris en USB1
sur une vieille bécanne.
Les graveurs IDE ne posent généralement pas de problème non plus (sauf
les philips) et sont aujourd'hui aussi fiable et rapide que les SCSI.
Je choisirais l'interne pour l'offre complémentaire mais
Le mar 14/10/2003 à 18:26, raber a écrit :
On trouve ça où exactement dans la jungle du site mandrake même si on est
membre ?
raber
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, c'est du linux il
ne faut pas l'oublier
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Monsieur, Stéphane,
Wednesday, October 15, 2003, 11:39:22 AM, you wrote:
Si je devais faire une manip se serait celle la :
Dans Menu démarrer == Executer == cmd
au Prompt du Dos : tu tapes == debug
Puis o 70 2E
o 71 FF
q
Ca vas ecrire sur le bios et creer une erreur crc au demarrage
Le mar 14/10/2003 à 18:26, raber a écrit :
On trouve ça où exactement dans la jungle du site mandrake même si on est
membre ?
raber
Je viens de lire tous les envois
je crois que je vais laisser tomber
de chez mandrake on me dit
Cher Monsieur,
Le fichier que vous avez chargé est un fichier
Le Mercredi 15 Octobre 2003 06:24, gilbert a écrit :
Mais lorsque je fait du FTP sur le LAN via eth1 vers une machine tiers
en 192.168.1.x le debit reste scotché a 60ko/s ou 15ko/s dans l'autre
sens ! Ce qui correspond bizarement a ma bande passante ADSL sur pp0/eth0
: 60ko/s reception ou
Monsieur, Gois,
Wednesday, October 15, 2003, 11:58:39 AM, you wrote:
GD Le mar 14/10/2003 à 18:26, raber a écrit :
On trouve ça où exactement dans la jungle du site mandrake même si on est
membre ?
raber
GD Je viens de lire tous les envois
GD je crois que je vais laisser tomber
GD de chez
Désolé d'insister mais je ne comprends toujours pas le Pb que je rencontre
qd mes IP sont en statique :
2 machines :
1 w2000 : 192.168.0.4
1 linux : 192.168.0.2
1 routeur commutateur netgear : 192.168.0.1
1 modem : 192.168.1.1
à partir du W2000 je ping Le linux, le routeur et le modem
à partir
Pour votre probleme,
Vous devriez verifier dans le bios la vitesse de votre bus, et la config
de votre carte reseau.
Si c'est une carte reseau intégré au bios, il y a une option pour gerer
le reseau..
A voir, je vais regarder de mon coté sur un de mes PC sous mandrake 9.1
ma config qui utilise
Le Mercredi 15 Octobre 2003 13:59, Gilles Crebassa a écrit :
Tu fais un urpmi bittorrent (il faut avoir plf) , puis tu telecharge le
petit fichier mytorrent-danielgois.torrent
Et en mode console , tu fais :
btdownloadcurses.py mytorrent-danielgois.torrent
Si tu veut un upload plus
Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:47, GIRAUD Olivier a écrit :
J'ai un Liteon 40x en USB2 qui fonctionne parfaitement y compris en USB1
sur une vieille bécanne.
Les graveurs IDE ne posent généralement pas de problème non plus (sauf
les philips) et sont aujourd'hui aussi fiable et rapide que les
bonjour
quelqu'un a t il reussi à mettre en place un vpn avec l'aide de
webmin???
merci pour vos réponse.
christophe ROUSSEAU
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
cela semble normal
192.168.0.xx est un réseau
192.168.1.xx est un autre réseau
normalement le modem ne dois pas être 192.xx.xx.xx pour votre FAI
c'est ce dernier qui vous fournis votre adresse IP
sur n' importe quel système vous devez mettre la passerelle 192.168.0.1
et pour internet les 2
AMORE Rosaire wrote:
Puisque vous causez service public, média, monopole, etc, je me permet
de vous suggérer l'article suivant, qui n'est peut être pas dans le
sujet à 100%, mais qui est une somme sur le sujet de l'information :
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/10/RAMONET/10395
Rosaire
J'ai essayé juste pour voir la version Knoppix 3.2 et j'ai constaté que mon
interface SCSI n'était pas reconnue ! Bizarre.
--
Daniel Moyne
(Nulix)---
Software : Mandrake 9.1\\|//kernel 2.4.21-0.13dm
KDE 3.1.0
Le Mercredi 15 Octobre 2003 04:52, yann forgerit a écrit :
Bien vu !
Merdoummm, je me suis fait le relai du Diable :-P !!!
C'est ce que certains appellent le marketing viral ;-))
Trés en vogue à l'heure actuelle sur le web car il ne peut pas être
assimilé à du spam !! Il faut juste compter
Le Mercredi 15 Octobre 2003 08:11, Sebastien a écrit :
Vous devriez verifier dans le bios la vitesse de votre bus, et la config
de votre carte reseau.
Si c'est une carte reseau intégré au bios, il y a une option pour gerer
le reseau..
A voir, je vais regarder de mon coté sur un de mes PC sous
SP Hé Hé ! ça aussi j'ai tenté , et bien sûr ça ne marche pas non plus
! Ils SP ont vraiment bien tout vérouillé §
SP Merci quand même.
hum !
je voudrais pas insister, mais la solution XOSL me parait une solution à
ne pas négliger ...
www.xosl.org ou sur sourceforge ...
essayez ça : c'est
on4hu wrote:
cela semble normal
192.168.0.xx est un réseau
192.168.1.xx est un autre réseau
normalement le modem ne dois pas être 192.xx.xx.xx pour votre FAI
c'est ce dernier qui vous fournis votre adresse IP
sur n' importe quel système vous devez mettre la passerelle
192.168.0.1 et pour
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 15 Octobre 2003 14:40, marc guillaume a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais moi ce qui me chagrine c'est que le débit
s'est mis à chuter d'un coup en plein milieu d'une installation ! Et je
n'avais pas bien sûr touché au serveur
Monsieur, raber,
Wednesday, October 15, 2003, 1:28:22 PM, you wrote:
r Le Mercredi 15 Octobre 2003 13:59, Gilles Crebassa a écrit :
Tu fais un urpmi bittorrent (il faut avoir plf) , puis tu telecharge le
r petit fichier mytorrent-danielgois.torrent
Et en mode console , tu fais :
Monsieur, Marc,
Wednesday, October 15, 2003, 1:50:25 PM, you wrote:
SP Hé Hé ! ça aussi j'ai tenté , et bien sûr ça ne marche pas non plus
! Ils SP ont vraiment bien tout vérouillé §
SP Merci quand même.
MD hum !
MD je voudrais pas insister, mais la solution XOSL me parait une solution à
si vous le croyez.. c'est votre idée
le 192.xx.xx.xx est une catégorie LAN de classe C, votre modem doit avoir
une adresse internet, soit vous avez une ip fixe et dans ce cas le modem
dois avoir cette adresse, soit vous avez une ip dynamique et cette adresse
ne dois pas être mentionnée et le
Bonjour,
j'ai voulu installer mandrake 9.0chez moi et
malheureusement au démarrage l'interface graphique ne s'affiche pas g un écran
noir comme un shell.
Il parait que sa a un rapport avec ma carte
graphique. elle est pourtant installée. Moi je pense que c'est du au fait que
j'ai une
Bonjour,
Vous vous souvenez de ce message?
On Thu, 9 Oct 2003, Raymond Leduc wrote:
Bonjour,
Mon organisation s'est doté d'un Lotus-note.
Evidemment, il est incompatible avec Linux et donc je n'ai pu l'installer
sur mon PC personnel.
Pour que je puisse consulter à distance les messages qui me
Monsieur, Mendy,
Wednesday, October 15, 2003, 2:16:43 PM, you wrote:
MN Bonjour,
MN j'ai voulu installer mandrake 9.0 chez moi et malheureusement au démarrage
l'interface graphique ne s'affiche pas g un écran noir comme un shell.
MN Il parait que sa a un rapport avec ma carte graphique. elle
on4hu wrote:
si vous le croyez.. c'est votre idée
le 192.xx.xx.xx est une catégorie LAN de classe C, votre modem doit
avoir une adresse internet, soit vous avez une ip fixe et dans ce
cas le modem dois avoir cette adresse, soit vous avez une ip
dynamique et cette adresse ne dois pas être
on4hu wrote:
si vous le croyez.. c'est votre idée
le 192.xx.xx.xx est une catégorie LAN de classe C, votre modem doit
avoir une adresse internet, soit vous avez une ip fixe et dans ce
cas le modem dois avoir cette adresse, soit vous avez une ip
dynamique et cette adresse ne dois pas être
Aahhh ,
Dans les mimes de KDE (si tu as kde ? , sinon /etc/??? ) , il faut ajouter ca :
/*
Finally, install the source tarball for the BT client to a directory of your choice.
To integrate the client with your web browser, it will be necessary to associate files
of type
Toutes mes cartes mere (5 en tout) sont identiques: asrock vt4-4 (KT400)
lan integré rhine II(40 euro dans le commerce )
Mon bus memoire devrai etre à 166mhz vu que j'ai des proceseurs barton mais
comme cette machine tourne tres bien meme à 195-200mhz j'ai mis ce bus
185mhz ! (Avec un
Je repasse ce mail car pas de reponse
Bonjour,
j'ai transformé un fichier AVI de 639 Mo en fichier Mpeg de 1,3 Go. J'utilise
maintenant vcdimager pour continuer à le transformer en SVCD. Mais je me
retrouve avec des erreur dont une de secteur:
PID: 6896
++ WARN: initializing libvcd
Ma carte ETH1 est bien a 100Mbit full duplex et je suis toujours a 15k/s
emission !
[EMAIL PROTECTED] root]# mii-tool
SIOCGMIIPHY on 'eth0' failed: Operation not supported (avec putty coté
windows)
eth0 autonegotiation failed, link ok (sur la machine elle meme)
eth1: 100 Mbit, full
Je repasse ce mail car pas de reponse non plus
Bonjour,
Est ce que quelqu'un est deja arriver à graver un DVD de données avec k3b, car
j'ai des messages d'erreur.
Si oui comment à t'il fait?
Version de CD record?
et tout et toutMerci
Sinon pour la gravure de CDR ça tourne nickel!
Et si tu inverse eth0 et eth1 , donc
w2k--eth0--linux---eth1modem ADSL
C'est toujours pareil.
Ca fait pareil que les modems , plus en download qu'en upload
Gilles
-Message d'origine-
De : gilbert [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 15 octobre 2003
Il faut une version spéciale de cdrecord et mkisofs , certainement la derniere dispo
sur leurs sites ou la version CVS.
Gilles
-Message d'origine-
De : Moy Thierry [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 15 octobre 2003 16:01
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] graver un DVD
Le Mercredi 15 Octobre 2003 08:56, Nicolas Costes a écrit :
Pour savoir, tape, en tant que root:
# mii-tool
eth0: negotiated 100baseTx-FD, link ok
Sinon, j'ai pas plus d'idée. Mais le bridage par config est une piste à
explorer
Il semble que tu aies raison :
Premier temps je tape :
il ne semble donc qu'i n'y ai aucun problem, que ce soit avec une machine
linux ou autre vous avez a mentionner
1) l' adresse de la passerelle 192.168.0.1
2) l' adresse des DNS de votre FAI
votre machine linux si je comprend bien est 192.168.0.2
l'adresse de votre routeur est 192.168.0.1
l'adresse
Le Mercredi 15 Octobre 2003 15:16, Mendy NAGAM a écrit :
Bonjour,
j'ai voulu installer mandrake 9.0 chez moi et malheureusement au démarrage
l'interface graphique ne s'affiche pas g un écran noir comme un shell. Il
parait que sa a un rapport avec ma carte graphique. elle est pourtant
From: AP [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir mandrake
pour
la 9.0 et la 9.1 à beaucoup de gens (asso) alors que jusque la
on4hu wrote:
il ne semble donc qu'i n'y ai aucun problem, que ce soit avec une
machine linux ou autre vous avez a mentionner
1) l' adresse de la passerelle 192.168.0.1
2) l' adresse des DNS de votre FAI
votre machine linux si je comprend bien est 192.168.0.2
l'adresse de votre routeur est
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:06, marc guillaume a écrit :
Il semble que tu aies raison :
Premier temps je tape :
[EMAIL PROTECTED] partage]# mii-tool
j'obtiens :
eth0: negotiated 100baseTx-FD flow-control, link ok
Et bein autant t'avouer que
Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:06, marc guillaume a écrit :
As-tu un url où je puisse trouver des infos un peu précises sur les
modes dont parle le man c'est à dire : 100baseTx-FD, 100baseTx-HD,
10baseT-FD, 10baseT-HD ?
Je me réponds à moi-même, (aide toi le Ciel t'aidera il parraît...) :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:01, Bleck a écrit :
Il se peut qu'une subtilité m'échappe... Mais si la distribution
Mandrake est libre (et non freeware), quiconque la détient peut la
diffuser. Non ?
Ben oui.
--
Ciao,
FReeRe
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Bonjour
Je reviens du boulot et je vois que mes PC se sont éteints :-(
J'avais plus de 12 heures de téléchargement de mandrakes 9.2 avec
BitTorrent et je ne sais pas relancer le chargement à partir de ce qui
est déjà fait Je ne vois pas quel cheminindiqué à bittorrnt!
Mon début de
Monsieur, Moy,
Wednesday, October 15, 2003, 3:00:55 PM, you wrote:
MT Je repasse ce mail car pas de reponse non plus
MT Bonjour,
MT Est ce que quelqu'un est deja arriver à graver un DVD de données avec k3b, car
MT j'ai des messages d'erreur.
MT Si oui comment à t'il fait?
MT Version de
Monsieur, FReeRe,
Wednesday, October 15, 2003, 3:47:13 PM, you wrote:
F Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:01, Bleck a écrit :
Il se peut qu'une subtilité m'échappe... Mais si la distribution
Mandrake est libre (et non freeware), quiconque la détient peut la
diffuser. Non ?
F Ben oui.
vous
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:55, Troumad a écrit :
Bonjour
Je reviens du boulot et je vois que mes PC se sont éteints :-(
J'avais plus de 12 heures de téléchargement de mandrakes 9.2 avec
BitTorrent et je ne sais pas relancer le chargement à partir de ce qui
est déjà fait Je ne vois
Le mer 15/10/2003 à 16:55, Troumad a écrit :
Bonjour
Je reviens du boulot et je vois que mes PC se sont éteints :-(
J'avais plus de 12 heures de téléchargement de mandrakes 9.2 avec
BitTorrent et je ne sais pas relancer le chargement à partir de ce qui
est déjà fait Je ne vois pas
Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:35, Nicolas Costes a écrit :
je ne connaissais pas mii-tool et le man ne me dit pas ce qu'est ce
flow-control mais mon anglais suffit à me faire comprendre qu'il s'agit
d'un contrôle de flux. Ça ressemblerait bien au bridage sont tu parles.
Ben non, je ne
Le Mercredi 15 Octobre 2003 17:55, Christophe LEFEVRE a écrit :
Monsieur, Moy,
Wednesday, October 15, 2003, 3:00:55 PM, you wrote:
MT Je repasse ce mail car pas de reponse non plus
MT Bonjour,
MT Est ce que quelqu'un est deja arriver à graver un DVD de données avec
k3b, car MT j'ai
Daniel Moyne a écrit :
J'ai essayé juste pour voir la version Knoppix 3.2 et j'ai constaté que mon
interface SCSI n'était pas reconnue ! Bizarre.
La mienne l'est sans problème. Mais tu parle de l'utilisation en live ou
de l'install sur DD?
--
Astromicalement
Alain
St.Pargoire 34
Lorsque tu
Georges Lours a écrit :
Le mer 15/10/2003 à 16:55, Troumad a écrit :
Bonjour
Je reviens du boulot et je vois que mes PC se sont éteints :-(
J'avais plus de 12 heures de téléchargement de mandrakes 9.2 avec
BitTorrent et je ne sais pas relancer le chargement à partir de ce qui
est déjà
Bonjour
J'ai un modem, j'ai besoin d'envoyer un FAX en toute urgence... Comment
faire!
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : ADD : maths WEB sectes.
Pour la liberté soutenez http://www.mandrakelinux.com/fr/ : Mandrake
Linux,
Am Mittwoch, 15. Oktober 2003 14:28 schrieb raber:
Le Mercredi 15 Octobre 2003 13:59, Gilles Crebassa a écrit :
Tu fais un urpmi bittorrent (il faut avoir plf) , puis tu telecharge le
petit fichier mytorrent-danielgois.torrent
Et en mode console , tu fais :
btdownloadcurses.py
re:
oui comme le nom l'indique DNS = domaine name server, donc pas utile si
vous utiliser la numérotation IP, toutefois une remarque le serveur DNS de
votre
routeur est certainement intéressant a usage intranet mais pour internet il
est
plus intéressant d'utiliser l' IP du DNS de votre FAI
bonne
Le Mercredi 15 Octobre 2003 18:02, Christophe LEFEVRE a écrit :
Monsieur, FReeRe,
Wednesday, October 15, 2003, 3:47:13 PM, you wrote:
F Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:01, Bleck a écrit :
Il se peut qu'une subtilité m'échappe... Mais si la distribution
Mandrake est libre (et non freeware),
Salut,
mercredi 15 octobre 2003, 10:52:35, tu écrivais:
yf Trés en vogue à l'heure actuelle sur le web car il ne peut pas être assimilé à
yf du spam !! Il faut juste compter avec la curiosité de l'internaute et compter
yf sur le fait que quand il trouve quelque chose de surprenant, voire
yf
Troumad a écrit :
Bonjour
J'ai un modem, j'ai besoin d'envoyer un FAX en toute urgence...
Comment faire!
Je pense y être arrivé... J'attend la confirmation du destinataire...
Ceci-dit, c'est la première fois que je fais ça depuis que je suis sous
LINUX et je ne suis pas arrivé à faire que le
Am Mittwoch, 15. Oktober 2003 17:39 schrieb Troumad:
Bonjour
J'ai un modem, j'ai besoin d'envoyer un FAX en toute urgence... Comment
faire!
J'utlisie PrimaFax (logiciel commercial en anglais, mais version light est
gratuite), à mon avis le plus simple à configurer. Je reçois facilement des
Patrice Bouissou a écrit :
Salut,
mercredi 15 octobre 2003, 10:52:35, tu écrivais:
yf Trés en vogue à l'heure actuelle sur le web car il ne peut pas être assimilé à
yf du spam !! Il faut juste compter avec la curiosité de l'internaute et compter
yf sur le fait que quand il trouve quelque chose
Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:04, Jean Segers a écrit :
Gilles Crebassa a écrit :
Je crois que si tu perds ta connection , tu peut relancer et il repart ou
il etait arréter.
Si tu as une connection RTC , peut-etre serait-il pls sage de passer par
une commande de CD ?
Gilles, je ne
Le Mercredi 15 Octobre 2003 11:33, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon AP [EMAIL PROTECTED]:
logique ni ne nouveau dans cette version, sinon que le nombre de bugs non
corrigé doit frôler un record, parce que quand on en laisse un gros dans
l'interface graphique alors qu'on a la correction,
Le Mercredi 15 Octobre 2003 11:35, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon Rudolf Balmer [EMAIL PROTECTED]:
Toi qui a téléchargé la 9.2, peux-tu nous dire quand tu l'auras
installé, s'il s'agit effectivement de la RC2 comme le suppute certains
sur la
liste,
ou bien s'il y a eu des
Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:01, Bleck a écrit :
mandrake a parlé d'une mise à disposition immediate
uniquement pour les membre du club, donc il me semble que celà ne serait
pas logique de mettre à disposition les paquets de la finale sur des ftp
avant
Il se peut qu'une subtilité
Si vous voulez mon avis, je trouve la Mandrake excellente. Elle est
accueillante, elle s'installe toute seule, elle est stable, elle est
belle, elle est simple... Que demander de plus, pour un utilisateur
lambda ? Je la conseille à tout le monde, et je pense sincèrement qu'un
néophyte ne commet
Le Mercredi 15 Octobre 2003 12:05, moi perso a écrit :
cette fameuse diquette prend elle en charge la connexion adsl et les
modem fast800 ??
pas le fast800 (chez moi ça marche pas) ; en fait , le moyen le plus rapide
est de téléchaerger l'arborescence sur le dd et d'installer ensuite à partir
Bonjour,
je viens de finir de configurer mon serveur nfs. Je peux monter mon
repertoire distant, lister les fichiers mais impossible d'ecrire dessus.
Si je fais un mount sur mes machines client, j'obtiens :
192.168.2.41:/home/nfs on /mnt/nfs type nfs
Je crois qu'il y a un paquet cdrecord pour dvd.
Le mer 15/10/2003 à 16:00, Moy Thierry a écrit :
Je repasse ce mail car pas de reponse non plus
Bonjour,
Est ce que quelqu'un est deja arriver à graver un DVD de données avec k3b, car
j'ai des messages d'erreur.
Si oui comment à
Ceci est un test
Je vous demande pardon, mais je ne fait que passer.
Francis Grandemange
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:21, Benoît Zuber a écrit :
From: AP [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir mandrake
pour
Le Wed, 15 Oct 2003 15:16:43 +0200, Mendy NAGAM [EMAIL PROTECTED] a
crit:
Bonjour,
j'ai voulu installer mandrake 9.0 chez moi et malheureusement au
dmarrage l'interface graphique ne s'affiche pas g un cran noir comme un
shell.
Il parait que sa a un rapport avec ma carte graphique. elle est
A savoir : cette manipulation s'effectue logiquement sous un vrai dos
Il faut esperer que l'administrateur n'a pas protege le
Bios en ecriture.
SP H H ! a aussi j'ai tent , et bien sr a ne marche pas non plus !
Ils SP ont vraiment bien tout vrouill
SP Merci quand mme.
SP A+
C EST
Le Wed, 15 Oct 2003 15:16:43 +0200, Mendy NAGAM
[EMAIL PROTECTED] a
écrit:
Bonjour,
j'ai voulu installer mandrake 9.0 chez moi et malheureusement au
démarrage l'interface graphique ne s'affiche pas g un écran
noir comme un
shell.
Il parait que sa a un rapport avec ma carte
Dr Jean Philippe LIOT wrote:
Bonjour,
je viens de finir de configurer mon serveur nfs. Je peux monter mon
repertoire distant, lister les fichiers mais impossible d'ecrire dessus.
Si je fais un mount sur mes machines client, j'obtiens :
192.168.2.41:/home/nfs on /mnt/nfs type nfs
L'ALDIL organise à LYON, le vendredi 31/10/2003 et le 01/11/2004 des journées
du libre (cf. http://www.aldil.org/agenda/journees/2003).
--
Gerald sous Mandrake 9.1
le format .doc n'étant pas un standard mais un monopole je vous serait grè de
m'envoyer vos pièces jointes en .rtf ou en .txt
Dr Jean Philippe LIOT a écrit :
Bonjour,
je viens de finir de configurer mon serveur nfs. Je peux monter mon
repertoire distant, lister les fichiers mais impossible d'ecrire dessus.
Si je fais un mount sur mes machines client, j'obtiens :
192.168.2.41:/home/nfs on /mnt/nfs type nfs
Le Mercredi 15 Octobre 2003 15:59, Troumad a scribougné :
Troumad a écrit :
Bonjour
J'ai un modem, j'ai besoin d'envoyer un FAX en toute urgence...
Comment faire!
Je pense y être arrivé... J'attend la confirmation du destinataire...
Ceci-dit, c'est la première fois que je fais ça
1 - 100 sur 133 matches
Mail list logo