Le Dimanche 28 Septembre 2003 00:23, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sat, 27 Sep 2003 18:33:08 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
Salut !
gros soucis en arrivant ce soir ;(
ma mandrake 9.1 ne demarre plus sous kde ...
gnome non plus ;( je peux par contre me servir
de default
Alain Térieur a écrit :
Le Vendredi 26 Septembre 2003 17:51, nono a écrit :
Le Vendredi 26 Septembre 2003 15:53, Pierre Lo Cicero a tripatouillé sur
son
clavier :
El Manu wrote:
.../...
t'es pas obligé de la feutrer sur toute la surface mais juste
suffisamment pour que le lecteur ne la
Le Dimanche 28 Septembre 2003 02:05, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
ben;( justement j'en sais rien :( je viens de decouvrir ...
cette interface graphique !
au momment de se loguer, tu as le choix kde, gnome, etc ...
et là, il y a default ! je tourne donc sur ce choix là sans savoir
ce que
Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-re-re-salut à tous !
AMORE Rosaire wrote:
Suis pas un spécialiste de la question, mais dites moi : irc ça fait
pas la même chose?
Tout à fait.
Ben alors, keskyzon tous à nous gonfler avec ce MSN de m...? C'est pas
dur d'expliquer qu'onpeut faire de l'IRC
Le Dimanche 28 Septembre 2003 08:13, marc guillaume a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 02:05, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
ben;( justement j'en sais rien :( je viens de decouvrir ...
cette interface graphique !
au momment de se loguer, tu as le choix kde, gnome, etc ...
et là, il y a
Le Dimanche 28 Septembre 2003 06:46, David Robert a écrit :
Le dim 28/09/2003 à 02:18, lionel a écrit :
Bonjour,
Comment fait-on pour definir un navigateur par defaut dans MDK 9.1 ? En
general, c'est mozilla ou Konqueror qui se lance quand je clique sur une
adresse http (suivant où
Bonjour
En cherchant des docs sur ldap, je suis tomber sur une page que les
'fan' de M$i devraient lire!
Ceci dit, je viens aussi de dcouvrir unenouvelle page en franais sur
lpad : http://www.rycks.com/documentations/ldap/
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 01:16, jipe a écrit :
voila c fait.
le site est hébergé sur une bécane flambant neuve toute montée à la
main pasque c'est moins cher et que ça gache le plaisir de les
acheter toutes faites. les configurations ont été refaites (à la
main aussi) et ça marche ...
Mon prob avec kmail (sous KDE 3.1.3 et Mandrake 9.1):
quand je veux envoyer un messade et je fais copier-coller avec un texte écrit
dans Kword, kmail se plante, c.a.d. disparaît tout simplement de l'écran.
J'ai remarqué que juste avant de disparaitre, certains mots du texte sont
affichés en
Troumad wrote:
Bonjour
J'ai voulu installer le rpm de j'ai compris.
Il déclare qu'il manque : libassetml, assetml-flag et libassetml.so.O
Je trouve ça où?
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Le Dimanche 28 Septembre 2003 08:16, AMORE Rosaire a écrit :
Ben alors, keskyzon tous à nous gonfler avec ce MSN de m...? C'est pas
dur d'expliquer qu'onpeut faire de l'IRC même à partir de w$, non?
Ah ! :-)
Alors, un malheur n'arrivant jamais seul, chui au regret de t'annoncer qu'il
n'y a
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un connait-il sous LINUX un programme permettant de réaliser des plans?
Merci d'avance.
à +
Joseph
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 02:49, GeantJones a écrit :
Mais faite donc un urpmi psi ca va vous aider!
Ouais. Des clients Jabber, y'en a plein, je sais, oui.
Perso, j'utilise Gaim 'cause que j'ai un pseudo :
- AIM
-Yahoo!
-ICQ
-MSN
-Jabber
- Voilà (Ha non ! Pardon, ça marche pas. lol)
Donc, si
Bonjour,
comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird au lieu de
Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus avec Kmail...
Merci d'avance...
RW
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
joseph HUBERT a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un connait-il sous LINUX un programme permettant de réaliser des plans?
Merci d'avance.
à +
Joseph
Si tu veux juste du 2D, draw de OpenOffice convient. Je devrais pouvoir
te passer des plans de ma maison en privé en exemple!
--
Pour ma part, je suis abonn cette liste :
[EMAIL PROTECTED]
Tu as d'ailleurs un site www.cru.fr (Comit Rseau des Universits) o
tu devrais pouvoir trouver des choses intressantes.
Rosaire
Troumad a crit :
Bonjour
En cherchant des docs sur ldap, je suis tomber sur une page que les
'fan' de M$i
Le Dimanche 28 Septembre 2003 10:25, joseph HUBERT a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un connait-il sous LINUX un programme permettant de réaliser des
plans?
Merci d'avance.
Il y a Qcad (genre de tres petit autocad) et sinon, Varicad mais il me semble
que c'est un shareware (?)
Thierry.R.Y a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 08:16, AMORE Rosaire a écrit :
Ben alors, keskyzon tous à nous gonfler avec ce MSN de m...? C'est pas
dur d'expliquer qu'onpeut faire de l'IRC même à partir de w$, non?
Ah ! :-)
Alors, un malheur n'arrivant jamais seul, chui au regret de
jmse a écrit :
Troumad wrote:
Bonjour
J'ai voulu installer le rpm de j'ai compris.
Il déclare qu'il manque : libassetml, assetml-flag et libassetml.so.O
Je trouve ça où?
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
Bonjour,
depuis la version de mdk9.1, mon clavier sans fil logiteck et sa souris ont un
comportement bizzare je m'explique
1- démarrage normal: tout va bien et je peux choisir dans Lilo ce que je
veux,( linux, Win..., etc...)
2- si j'ai démarré sous Win, et que je veux aller sur Linux, OK
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:22, Troumad a écrit :
Si tu veux juste du 2D, draw de OpenOffice convient. Je devrais pouvoir
te passer des plans de ma maison en privé en exemple!
Dans ce cas, j'en veux bien un moi aussi, ça par exemple... Un seul suffirait,
mais le plus compliqué, pour
Troumad wrote:
jmse a écrit :
Troumad wrote:
Bonjour
J'ai voulu installer le rpm de j'ai compris.
Il déclare qu'il manque : libassetml, assetml-flag et libassetml.so.O
Je trouve ça où?
Vous souhaitez acquerir votre Pack
Le dim 28/09/2003 10:27, Thierry.R.Y a crit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 02:49, GeantJones a crit :
Mais faite donc un urpmi psi ca va vous aider!
Ouais. Des clients Jabber, y'en a plein, je sais, oui.
Perso, j'utilise Gaim 'cause que j'ai un pseudo :
- AIM
-Yahoo!
-ICQ
-MSN
-Jabber
J'ai un problème de coexistence entre mon lecetur CD/DVd et graveur. Sur
Mdk 9.1, le système me dit qu'il ne trouve pas l'endroit où installer
les paquetages sur les CD amovibles. Je suppute :) un problème de simple
cavalier maitre ou esclave: problème, mon lecteur DVD n'indique pas
commen,t
salut
Le Dimanche 28 Septembre 2003 09:50, Troumad a crit :
Bonjour
En cherchant des docs sur ldap, je suis tomber sur une page que les
'fan' de M$i devraient lire!
Et aprs, il y en a qui se demande pourquoi mon site a des pbs d'affichages
sous IE !! Le pire, c'est que d'une install de XP
s.iglesis wrote:
J'ai un problème de coexistence entre mon lecetur CD/DVd et graveur.
Sur Mdk 9.1, le système me dit qu'il ne trouve pas l'endroit où
installer les paquetages sur les CD amovibles. Je suppute :) un
problème de simple cavalier maitre ou esclave: problème, mon lecteur
DVD
Le Samedi 27 Septembre 2003 12:49, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
marc guillaume wrote:
Le Vendredi 26 Septembre 2003 20:17, Le Farfadet Spatial a écrit :
Il n'y a aucune nécéssité vitale de remplacer Windows par Linux.
Windows fonctionne.
Oui si l'on veut.
Si,
ICQ-UIN Linux: 39164684
ICQ-UIN portable: 68490819
ICQ-UIN Mach win98: 3469892
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Disposition: inline
Message-Id: [EMAIL PROTECTED]
Varicad me semblais être commercial, et cher ;-)) (il existe en
Le Vendredi 26 Septembre 2003 22:20, Le Farfadet Spatial a écrit :
'lu à tous !
eric.math wrote:
Vous n'en êtres plus là dans la conversation, mais, en 83 on m'avait
preté un truc de chez texas instrument qui se branchait sur la tv.
Est ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelait
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:47, AMORE Rosaire a écrit :
1/ Tu remarqueras que ce n'est point moi qui t'ai traité de Neuneux
:-
J'ai surtout remarqué que tu n'avais pas contesté.
Je m'vengerai !!!:-DD
Et puis je préfère quand c'est moi qui le dis, na ! ;-p
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:42, bvuarnesson a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 10:25, joseph HUBERT a écrit :
Quelqu'un connait-il sous LINUX un programme permettant de
réaliser des plans?
Il y a Qcad (genre de tres petit autocad) et sinon, Varicad mais il
me semble que c'est
jmse a écrit :
Je ne l'ai pas récupéré, Troumad, c'est urpmi qui cherche tout seul,
et qui récupère également de manière automatique tout ce qui lui est
nécessaire pour respecter les dépendances.
Mais si tu choisis de faire tout à la main, le rpm pour Mandrake est
par exemple à l'adresse
Troumad a écrit :
jmse a écrit :
Je ne l'ai pas récupéré, Troumad, c'est urpmi qui cherche tout seul,
et qui récupère également de manière automatique tout ce qui lui est
nécessaire pour respecter les dépendances.
Mais si tu choisis de faire tout à la main, le rpm pour Mandrake est
par
Le dim 28/09/2003 à 10:27, Thierry.R.Y a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 02:49, GeantJones a écrit :
Mais faite donc un urpmi psi ca va vous aider!
Ouais. Des clients Jabber, y'en a plein, je sais, oui.
Perso, j'utilise Gaim 'cause que j'ai un pseudo :
psi fait ceux-la aussi oui ;)
-
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:22, Troumad a écrit :
joseph HUBERT a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un connait-il sous LINUX un programme permettant de réaliser des
plans?
Merci d'avance.
à +
Joseph
Si tu veux juste du 2D, draw de OpenOffice convient. Je devrais
OK! Je viens de le faire sur mon PC! Il faudra que je configure les
même sources sur le PC de mes enfants. Pour le moment, ma femme fait
un adibou (sous window$...)...
Et sur mon PC, ça marhe mal car j'ai deux écrans avec xinerame et que
le dessin se place au milieu! Donc entre mes deux
Le Dimanche 28 Septembre 2003 13:19, FReeRe a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:42, bvuarnesson a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 10:25, joseph HUBERT a écrit :
Quelqu'un connait-il sous LINUX un programme permettant de
réaliser des plans?
Il y a Qcad (genre de tres
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:51, wzk richard a écrit :
Re- Bonjour,
comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird ( ou autre) au lieu de
Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus avec Kmail 1.5
?
Petites précisions: sous MDK9.1 sous KDE
Merci d'avance...
RW
Je viens d'installer Mozilla Firebird
Qui peut me dire comment répondre au messagethis page contains
information of a type (application/x -java.vm) that can only be viewed
with the appropriate plug-in, ceci lorsque je veux ouvrir une
application. Cela marche très bien depuis Mozilla. J'ai
Le Dimanche 28 Septembre 2003 14:25, André salaûn a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:51, wzk richard a écrit :
Re- Bonjour,
comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird ( ou autre) au lieu de
Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus avec Kmail
1.5 ?
wzk richard a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 14:25, André salaûn a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:51, wzk richard a écrit :
Re- Bonjour,
comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird ( ou autre) au lieu de
Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer précisément ce font ces lignes extraites d'un script
shell:
USER_WHO_OWNS_THE_X_SESSION=$(w -h | awk '/:0\.0/ {print $1;exit}')
if [ ! -z ${USER_WHO_OWNS_THE_X_SESSION} ]; then
su ${USER_WHO_OWNS_THE_X_SESSION} -c 'DISPLAY=:0 /usr/bin/gqview'
Merci
Il y a Qcad (genre de tres petit autocad) et sinon, Varicad
mais il me semble que c'est un shareware (?)
Tututut ...
La version 1.x est sous licence GNU GPL et elle en plus en rpm
Mandrake, donc : urpmi qcad et vla !
Pardon, euh,..mais c'est exactement ce que je disais...
En
AMORE Rosaire wrote:
comment on fait autrement ? Hein, dis ?
Non mais hoo! ça va le cône ou bien.
J'ai donné l'info pour montrer le procédé. rien d'autre.
Maintenant vous êtes en train de discuter de votre confort !!!
C'est un peu fort quand même.
Quand je veux communiquer avec quelqu'un,
AMORE Rosaire wrote:
Et keski se passe si tu dépasses sur les pistes musicales, les
pistes intérieures?
Rosaire
Alors , si t'a bu un coup ne le fait pas à ce moment là. :-) pasque là
c'est la merde.
Il ne s'agit pas de machurer tout le cd, mais juste la piste à divers
endroit.
Fait comme mes
Le Sun, 28 Sep 2003 07:22:40 +0200, Troumad a écrit :
OK! Je veisn d'apprendre un peu mieux grep!
Ouf ! :-)
Comme quoi, on a beau dire, il n'y a rien de mieux que man.
Je viens de voir l'astuce : swen.pl met supprimé(s) avec de 's' entre
parenthèse que lorsque qu'il a supprimé un message!
Le Dimanche 28 Septembre 2003 15:22, Pierre Lo Cicero s'est énervé et a écrit
:
AMORE Rosaire wrote:
comment on fait autrement ? Hein, dis ?
Non mais hoo! ça va le cône ou bien.
J'ai donné l'info pour montrer le procédé. rien d'autre.
Maintenant vous êtes en train de discuter de votre
Le Dimanche 28 Septembre 2003 14:04, wzk richard a écrit :
comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird ( ou autre) au lieu
de Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus avec
Kmail 1.5 ?
kde/configuration/kde/composants/logiciels associés aux fichiers
Bonjour,
Mon navigateur Firebird donne des infos sur ma configuration ( systeme
d'exloitation, version, logiclel utiliséetc... ) je veux pas qu'il donne
tout çà , il faut donc modifier les sources.
Idem pour kmail et Pan, je veux pas que le nom du logiciel utilisé s'afiche
dans les
Thierry.R.Y wrote:
Houlà ! Il a pété un cable, le Pierrot ! :-D
Heu... ça va mieux, là ? :'-))
Toi, tu travailles trop, toi.
Hé ! Chépa si en Suisse c'est pareil, mais ici, en France, c'est le dimanche
après-midi. Alors, on se détend : c'est aussi fait pour ça, le dimanche
après-midi, pour
Bonjour,
çà marche, Firebird se lance bien quand je clique sur un lien dans kmail mais
dans l'adresse url çà m'affiche çà au lieu de l'adresse du lien :
file:///home/lionel/.kde/share/apps/kfmexec/tmp/3421.0.
Lionel
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:05, Gérald Verdon a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 14:04, wzk richard a écrit :
comment peut on faire pour lancer MozillaFirebird ( ou autre) au lieu
de Konqueror, quand on clique sur un lien dans un message reçus avec
Kmail 1.5 ?
navré j'en suis resté aux Visiteurs :
Et on lui pèlera le jonc
Comme au marquis du Limousin
Qu'on a pendu un beau matin de mai
Qu'on a penduuu...avec ses tripes.
Pierre Lo Cicero
(ça détend pas ...bon d'accord !)
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:14, Pierre Lo Cicero a écrit :
Justement, ça me détend .-
:-D
Oui.
C'est pour ça que je t'ai demandé si ça allait mieux, maintenant. mdr
Et je vais t'avouer une chose, Pierre. Si j'utilise MSN, c'est parce que
je fais preuve de
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:20, lionel a écrit :
Bonjour,
çà marche, Firebird se lance bien quand je clique sur un lien dans kmail
mais dans l'adresse url çà m'affiche çà au lieu de l'adresse du lien :
file:///home/lionel/.kde/share/apps/kfmexec/tmp/3421.0.
Lionel
pas chez moi ;)
--
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de GeantJones
Envoyé : dimanche 28 septembre 2003 02:50
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] [HS]MSN...chat...etc
Mais faite donc un urpmi psi ca va vous aider!
bande de fous!
Comment ça,
Bonjour,
Est-il possible de faire cohabiter un serveur mail sur une MNF ou inverse ?
Si oui, comment on fait ?
Je n'ai pas réussi à trouver de doc sur ce couplage sur
http://www.google.fr/linux ...
Merci pour vos réponses et bonne soirée doménicale !
Gianni de la Siotta lol
lionel a écrit :
Bonjour,
Mon navigateur Firebird donne des infos sur ma configuration ( systeme
d'exloitation, version, logiclel utiliséetc... ) je veux pas qu'il donne
tout çà , il faut donc modifier les sources.
Idem pour kmail et Pan, je veux pas que le nom du logiciel utilisé
Le Samedi 27 Septembre 2003 23:54, André salaûn a écrit :
:) en fait ct libperl.so qui mettait le bazard ...
libperl est installe avec perl-base-5.8.0-19mdk.i586.rpm
que je n'arrivais pas a reinstaller puisque deja sur le syteme :(
bon la maniere forte a etee la bonne !
rpm -i --force
Essaye cela :
http://blub.online.fr/webcam/install.htm
Elle est supportée en plus
Pierre Lo Ciceo
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Le lien à la fin de ce courrir fait planter galéon et mozilla sur on PC,
pas celui de ma femme!
J'ai d'autres fichiers qui font planter mozilla (au moins), le point
commun, c'est l'image de fond!
konqueror ne plante pas!
Pour retrouver un affichage correct, je fait Ctrl-Alt-F1 puis
Ctrl-Alt-F7
Re-bonjour,
Quand je pointe le curseur sur un fichier mp3 ou wave (sans cliquer) , le
fichier est lu automatiquement ( aucun logiciel n'est ouvert visuelement mais
j'entend la musique ) . J'ai cherché dans configuration kde, je vois pas
comment faire pour enlever cette fonction.
merci
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:43, Troumad a écrit :
lionel a écrit :
Bonjour,
Mon navigateur Firebird donne des infos sur ma configuration ( systeme
d'exloitation, version, logiclel utiliséetc... ) je veux pas qu'il
donne tout çà , il faut donc modifier les sources.
Idem pour kmail
Bonjour tout le monde...
J'ai une machine avec un disque dur SCSI, je veux lancer une installation
a partir de mon lecteur de CD mais j'ai decouvert que quand je demarre
alors que mon disque SCSI est brach mon systeme de detecte pas mon
lecteur CD, j'ai fait un test en debranchant le disque SCSI
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:21, lionel a écrit :
Re-bonjour,
Quand je pointe le curseur sur un fichier mp3 ou wave (sans cliquer) , le
fichier est lu automatiquement ( aucun logiciel n'est ouvert visuelement
mais j'entend la musique ) . J'ai cherché dans configuration kde, je vois
pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:00, Troumad a écrit :
Le lien à la fin de ce courrir fait planter galéon et mozilla sur on PC,
pas celui de ma femme!
J'ai d'autres fichiers qui font planter mozilla (au moins), le point
commun, c'est l'image de
salut
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:00, Troumad a écrit :
Le lien à la fin de ce courrir fait planter galéon et mozilla sur on PC,
pas celui de ma femme!
J'ai d'autres fichiers qui font planter mozilla (au moins), le point
commun, c'est l'image de fond!
konqueror ne plante pas!
Pour
Chez moi avec Mozilla 1.3 ça plante pas.
Raber
--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille
av De Coubertin
13160-CHATEAURENARD
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
?J
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:00, Troumad a écrit :
Le lien à la fin de ce courrir fait planter galéon et mozilla sur on PC,
pas celui de ma femme!
J'ai d'autres fichiers qui font planter mozilla (au moins), le point
commun,
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:50, Pierre Lo Cicero a écrit :
Essaye cela :
http://blub.online.fr/webcam/install.htm
Elle est supportée en plus
Oui, mais on tourne en rond.
C'eut été trop beau... :-(
Sauf qu'il y a juste qu'un tout petit détail de trois fois rien :
Il y est écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:00, Troumad a écrit :
Le lien à la fin de ce courrir fait planter galéon et mozilla sur on PC,
pas celui de ma femme!
J'ai d'autres fichiers qui font planter mozilla (au moins), le point
commun, c'est l'image de fond!
konqueror ne plante pas!
Pour retrouver
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
Rachid Abdelkhalak
Envoyé : dimanche 28 septembre 2003 17:28
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] SCSI et lecteur CD
Bonjour tout le monde...
J'ai une machine avec un disque dur SCSI,
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:21, lionel a écrit :
Re-bonjour,
Quand je pointe le curseur sur un fichier mp3 ou wave (sans cliquer) , le
fichier est lu automatiquement ( aucun logiciel n'est ouvert visuelement
mais
j'entend la musique ) . J'ai cherché dans configuration kde, je vois
Oui c'est la 1ere des choses que j'ai fait.. d'ailleur qd je debranche de
SCSI et que je met un IDE ca fonctionne correctement...
J'ai pens au IRQ et actuellement je usis entrain de voir comment est-ce
que je peux verifier qu'il y'a pas de conflit entre les IRQ de mon SCSI et
de mon Lecteur de
Un soft libre pour récupérer une partition perdue.
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille
av De Coubertin
13160-CHATEAURENARD
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Le Sun, 28 Sep 2003 12:59:30 +0200, Thierry.R.Y a écrit :
2/ Tout ça c'est pas mon fort, mais j'ai vu mon gamin faire du gaim sur
w$ ET sur Linux.
Oui. Il est nickel, cet IM. Il me convient très bien.
Moi aussi j'utilise Gaim, pour le peu que j'utilise.
En plus, c'est un projet qui bouge
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:30, Thor a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:21, lionel a écrit :
Re-bonjour,
Quand je pointe le curseur sur un fichier mp3 ou wave (sans cliquer) , le
fichier est lu automatiquement ( aucun logiciel n'est ouvert visuelement
mais j'entend la
Georges Lours a écrit :
?J
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:00, Troumad a écrit :
Le lien à la fin de ce courrier fait planter galéon et mozilla sur mon PC,
pas celui de ma femme!
J'ai d'autres fichiers qui font planter mozilla (au
bvuarnesson a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:00, Troumad a écrit :
Le lien à la fin de ce courrir fait planter galéon et mozilla sur on PC,
pas celui de ma femme!
J'ai d'autres fichiers qui font planter mozilla (au moins), le point
commun, c'est l'image de fond!
konqueror ne plante
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:20, lionel a écrit :
Bonjour,
çà marche, Firebird se lance bien quand je clique sur un lien dans kmail
mais dans l'adresse url çà m'affiche çà au lieu de l'adresse du lien :
file:///home/lionel/.kde/share/apps/kfmexec/tmp/3421.0.
Lionel
C'est presque
Rachid Abdelkhalak a crit :
[...]
Tes priphriques SCSI sont bien dfinis sur les places diffrentes (de
1 7) ? Il y a 7 places sur un nappe SCSI et il faut dfinir la place
de chaque lment de faon diffrente.
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site :
Le Sun, 28 Sep 2003 16:09:30 +0200, lionel a écrit :
Bonjour,
Mon navigateur Firebird donne des infos sur ma configuration ( systeme
d'exloitation, version, logiclel utiliséetc... ) je veux pas qu'il donne
tout çà , il faut donc modifier les sources.
Idem pour kmail et Pan, je veux
Je peut dire que j'ai rien compris !!! ;-)
Quand tu dis les place??? cd koi au juste? ca veux dire les trucs qu'on
Branche au periphedique?
Sinon comment est-ce que je peux le redefinir?? et comment est-ce que ca
peut avroi une relation avec le lecteur de CD (qui est connect a une
nappe
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:18, Troumad a écrit :
bvuarnesson a écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:00, Troumad a écrit :
http://troumad.free.fr/Les_cartes/Les_pays/La_plaine_de_la_Guirande/Les_pays_de_la_plaine_de_la_Guirande.html
eh ben moi il a planté même Konqueror
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 27 Septembre 2003 11:38, Alain Térieur a tripatouillé sur son
clavier :
Le Vendredi 26 Septembre 2003 17:51, nono a écrit :
Le Vendredi 26 Septembre 2003 15:53, Pierre Lo Cicero a tripatouillé sur
son
clavier :
El Manu wrote:
Mais il n'y a pas d'image au fond, simplement une couleur ?
Une petite image de fond. Tu ne vois pas les traits qui montent vers la
droite?
Elle est toute petite (4x4 pixel) ! Pour plus d'info, regarde
http://troumad.free.fr/internet/astuces/fond.html
OK, j'avais pas idée du truc :))
--
bvuarnesson a écrit :
[...]
Tu as quelle carte graphique?
C'est un chipset intel 82845 GL qui va avec un pentium4 mais qui n'a pas été
tout à fait reconnu par MDK, disons qu'il m'a mis un pilote générique plus
ancien mais je n'ai pas la 3D ni l'accélération alors que le matos en est
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:06, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sun, 28 Sep 2003 12:59:30 +0200, Thierry.R.Y a écrit :
2/ Tout ça c'est pas mon fort, mais j'ai vu mon gamin faire du gaim sur
w$ ET sur Linux.
Oui. Il est nickel, cet IM. Il me convient très bien.
Moi aussi j'utilise
Le Sun, 28 Sep 2003 15:11:05 +0200, mandrake a écrit :
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer précisément ce font ces lignes extraites d'un
script
shell:
USER_WHO_OWNS_THE_X_SESSION=$(w -h | awk '/:0\.0/ {print $1;exit}')
Déjà répondu à ça sur un ng :
Le Sun, 28 Sep 2003 17:00:08 +0200, Troumad a écrit :
Manip : ouvrir le lien suivant puis faire bouger les ascenseurs
Aucun problème chez moi.
--
Christophe PEREZ
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:35, Thierry.R.Y a écrit :
Bon, ben, si qqunb a des infos là-dessus, chui preneur. Merci.
Que veux-tu savoir ?
Ben.. Neuneux (qui n'a honte de rien) n'a jamais utilisé l'IRC ('cause qu'il
en avait jamais l'utilité). Cela dit, à vous lire, ça a l'air
Pour l'explication.
Une chane SCSI peut avoir 7 lments branchs dessus. Pour les
diffrentier, ils ont une place (ou adresse) diffrente qui est souvent
dfinie par des jumper quelque part sur le module SCSI que tu veux rajouter.
Pour viter des conflits d'adresses, il faut que chaqu'un ait une
--
Using M2
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Non, c'est pas un lecteur CD SCSI, pour l'ordre de boot tout est en
ordre...
j'ai pu trouv une solution pour debloqu, mais comme je deteste de system
D meme si je l'utilise souvent... j'aimerai bien resoidre ce probleme meme
apres que debloque.. ;-)
a vrai dire c'est ma 1ere experience avec les
Le Sun, 28 Sep 2003 18:35:29 +0200, Thierry.R.Y a écrit :
Si, en plus, ça peut remplacer (ou être complémentaire) des IM, ça
m'intéresse. C'est plus performant ?
Ce sont des chats. Tu connais les chats ?
Des salons publics/privés où l'on discute à plusieurs, par écrit.
Rien de plus, rien de
Est ce que qlqu'un a avancé dans ces projets (Jean entre autre ?) ?
Raber
--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille
av De Coubertin
13160-CHATEAURENARD
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:43, bvuarnesson a écrit :
J'avais posé la même question ici il y a qq jours et j'ai fini par trouver
ça, c'est un début:
http://irchelp.org/irchelp/misc/frnew2irc.html
... et un excellent début. Parfait !
Donc, si j'ai bien compris :
- On ouvre les ports du
J'ai installé Mdk 9.1, une connexion adsl avec speedtouch usb que j'ai
eu quelque mal à configurer, mais ça y est j'ai tout compris et ça marche.
Maintenant, qu'en est-il de la protection contre virus and co sur Linux,
que me conseillez-vous ?
J'ai gardé sur une autre partition Win$ XP$ que je
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:51, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sun, 28 Sep 2003 18:35:29 +0200, Thierry.R.Y a écrit :
Si, en plus, ça peut remplacer (ou être complémentaire) des IM, ça
m'intéresse. C'est plus performant ?
Ce sont des chats. Tu connais les chats ?
Des salons
Le Dimanche 28 Septembre 2003 17:19, lionel a écrit :
C'est presque bon, quand je clique sur une adresse , çà marche, la page web
s'affiche mais çà marche pas pour toutes les adresses et j'ai toujours ce
truc là à chaque fois :
file:///home/lionel/.kde/share/apps/kfmexec/tmp/3421.0.
Il
1 - 100 sur 174 matches
Mail list logo