Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon serveur, j'ai fais une full (dieu me
pardonnera un jour) install, et j'y ai inclus l'outil de Sun pour la
validation. D'une part, aucun probleme sur les interfaces réseaux, il
y a bien reconnu la nvidia et l'autre

pci14e4,1659, instance #0 (driver name: bge)
pci10f1,2865, instance #0 (driver name: nge)

j'ai donc lancé un coup de VTS, et la j'avoue que je suis un peu
inquiet, la seule erreur que j'ai ca :

02/10/06 11:28:58 unknown SunVTS6.1: VTSID 8007 pmemtest.FATAL mem:
"mmap() failed: No such device or address."

Pourtant il vois bien mes 2GB de ram. Vous pensez que c'est une erreur
sur la mémoire ? Ou une erreur de l'outil de test ? Je trouverait ca
bizarre que ca soit une erreur mêmoire pour ma part

SI vous avez des idées..

--
http://asyd.net/home/